Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Nicolo et Shauna se rapprochent, Marwa démasque Eddy

Ce mercredi 10 avril dans le nouvel épisode de The Power, Marwa est persuadée que c’est Eddy le Power Player.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Nicolo et Shauna se rapprochent, Marwa démasque Eddy
Résumé de l'article

👉 Grâce aux indices, Eddy est de plus en plus en danger
👉 Shauna ne laisse pas Nicolo indifférent. Et ce dernier compte bien se rapprocher d’elle
👉 Marwa découvre qui est le Power Player

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, Delta a réservé une surprise aux candidats. Pour passer une soirée mémorable, les participants ont reçu la visite d’Afida Turner. Une venue qui a fait plaisir. Cependant, la chanteuse n’est pas venue pour faire le show. En effet, elle avait également pour mission de choisir ses deux players favoris. Et ces derniers recevront un indice sur le Power Player.

Suite à cette annonce, certains candidats étaient prêts à tout pour pouvoir remporter cet indice. C’est le cas de Nicolo qui était prêt à se plier en quatre pour Afida Turner. Mais cette dernière lui a épargné cela, car elle a été frappée par la beauté de Nicolo. C’est donc la chanteuse qui s’est rapprochée du candidat. Sous le charme, Afida Turner a fini par échanger un baiser avec Nicolo.

The Power : Nicolo proche de Shauna

Suite à son rapprochement avec Afida Turner, c’est donc naturellement que Nicolo a été désigné par la chanteuse comme l’un des meilleurs candidats. Le deuxième à être sélectionné par l’artiste a été Eddy. C’est donc ensemble que les candidats de The Power ont découvert le premier indice. Et il n’a pas fallu longtemps pour Nicolo de faire un lien avec le power player. Se sentant en danger, Eddy a tout fait pour brouiller les pistes, mais le candidat arrive à lire sur son visage.

Après avoir vu l’indice, Nicolo, Gabriel, Marwa et Eddy se sont regroupés pour discuter de l’indice. Sachant que ces derniers ne vont pas partager, Marine et Shauna ont décidé d’écouter à la porte. Une action qui a porté ses fruits puisque les deux jeunes femmes ont pu obtenir des pistes. Malheureusement, ça ne les avance pas à grand-chose.

Par la suite, Nicolo s’est rapproché de Shauna pour savoir ce qu’elle avait entendu. Mais pas seulement. En effet, le candidat de The Power a des vues sur elle. “Shauna, je l’aime bien, c’est une fille géniale. Elle est trop sympa, elle me fait rire. Elle a beaucoup d’énergies positives, c’est une fille qui me fait du bien. C’est une fille que j’apprécie beaucoup et qui me correspond”, a-t-il confié.

Marwa découvre l’identité du Power Player

Après avoir obtenu un premier indice, Delta a permis aux candidats de remporter un second indice sur le Power Player. Et cette fois, c’est en équipe que les participants vont s’affronter pour remporter cet indice. Pour le coup, Delta a réservé une épreuve de culture générale et de calcul mental. Déterminé à se protéger, Eddy a mis le bâton dans les roues à l’équipe de Nikola, Maïssane, Pascal et Shauna. Mais il a également tout fait pour ralentir son équipe constituée de Carla, Yaël et Nicolo.

Mais ce qu’il avait oublié, c’est que Gabriel et Marwa se trouvaient dans une autre équipe avec Kumba et Marine. Et c’est haut les mains que ces derniers ont remportés cette épreuve. Une fois l’indice dévoilé, il ne faisait plus aucun doute pour Marwa que le Power Player était Eddy.

C’est ainsi qu’elle a décidé d’avoir une discussion avec le candidat de The Power. Pour qu’on ne les surprenne pas, elle a demandé au participant de se cacher sous le lit de Gabriel. Une fois en place, Marwa lui a fait comprendre qu’elle savait que c’était lui le Power Player. Mais Eddy a immédiatement nié. Voyant que son ami était inquiet, elle lui a promis de ne rien dire, car elle et son alliance aimeraient le protéger. Totalement perdu, Eddy ne sait pas s’il doit lui faire confiance et tout avoué.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.