Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Grosse dispute entre Carla et Maïssane

Ce vendredi 26 avril dans le nouvel épisode de The Power, une dispute éclate entre Maïssane et sa meilleure amie Carla.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Grosse dispute entre Carla et Maïssane
Résumé de l'article

👉 Les candidats participent à une nouvelle épreuve afin de remporter des indices sur les Powers Players
👉 Maïssane et Marine forment un duo efficace
👉 Une dispute éclate entre Maïssane et son amie Carla

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après le départ de Pascal, Delta n’a pas laissé le temps aux candidats de The Power de se reposer. En effet, elle a lancé une nouvelle partie. C’est donc au salon que ces derniers se sont tous rassemblés pour désigner un nouveau Power Player. Déterminés à se venger, plusieurs participants souhaitaient avoir le pouvoir.

Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que Delta a choisi de chambouler les règles du jeu. D’abord, elle a donné le pouvoir à deux candidats. Ensuite, elle a décidé que le destin des candidats serait lié. Raison pour laquelle cette semaine, les joueurs devront évoluer en duo. Des binômes que les Power Player Maissane et Marine ont pris le soin de choisir.

Maïssane et Marine, un incroyable duo

Les candidats ont passé un très bon moment à s’amuser à la fête d’anniversaire de Marwa. Mais après une bonne nuit de sommeil, il est temps pour ces derniers de reprendre le jeu à la recherche d’indices pour démasquer les deux Power Player. Pour le coup, Delta leur a invité les joueurs à participer à un nouveau jeu en binôme.

Pour cette épreuve, les candidats de The Power devaient faire preuve de cohésion, mais aussi d’équilibre. En effet, les duos doivent rester en équilibre sur une poutre et se passer un triangle à accrocher sur un mur. Et tous en une minute. Une épreuve qui s’est révélée plus compliquée que prévu.

Car plusieurs binômes n’ont pas réussi à accrocher un triangle. Au tour de Marwa et Nikola, ces derniers sont parvenus à accrocher un triangle. Mais alors que les candidats de The Power pensaient qu’ils allaient recevoir l’indice, ils ont découvert un duo entre Marine et Maïssane qui fonctionne plutôt bien. C’est donc Maïssane et Marine qui ont remporté l’indice.

La tension monte entre Carla et sa meilleure amie

Suite à cette victoire, Marine et Maïssane ont récupéré l’indice. Mais pour ne pas éveiller les soupçons sur eux, elles ont décidé de partager l’indice. Cependant, elles ne donneront pas le bon indice. En plus, elles décideront du moment de le révéler. Déterminés à démasquer le Power Player, Nikola et Marwa réfléchissent à une stratégie pour avoir l’indice. Et pour le “lord”, c’est une mission assez facile, car Marine a confiance en lui.

Cependant, après avoir trahi son alliance, cette dernière ne croit plus un mot qui sort de la bouche du candidat de The Power. Par contre, si elle a refusé de confier le faux indice à Nikola, elle l’a toutefois confié à Shauna. Par la suite, Delta a organisé une “murder party” avec à la clé un nouvel indice. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme prévu, car Nicolo va surprendre une conversation de Marine, révélant avoir donné l’indice à son amie Shauna.

Immédiatement, ce dernier va l’annoncer à tout le monde. Ce qui va mettre Carla en colère, puisque Maïssane à refuser de lui révéler l’indice. Et malgré les explications du Power Player, Carla ne décolère pas. Ce qui donne naissance à une dispute entre les deux amies.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.