Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Eddy complètement délaissé, Nikola Lozina trahit son alliance

Ce jeudi 25 avril dans le nouvel épisode de The Power, Eddy se retrouve seul quant à Nikola il n’hésite pas à retourner sa veste.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Eddy complètement délaissé, Nikola Lozina trahit son alliance
Résumé de l'article

👉 Le départ de Pascal a laissé Nikola et Coumba avec le moral au plus bas
👉 Cette semaine, les candidats devront démasquer deux Power Player
👉 Nikola Lozina décide de retourner sa veste

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, l’ambiance était loin d’être heureuse pour certains. En effet, il était temps pour Gabriel de désigner la personne qu’il pensait être le Power Player. C’est ainsi que l’allié de Marwa a choisi Pascal. Une décision qui s’est révélée bonne et qui a mis fin à l’aventure du célèbre grand frère.

C’est donc déçu que son plan n’ait pas fonctionné que Pascal ait fait ses valises. Cependant, ce départ du candidat de The Power n’a pas laissé Coumba et Nikola indifférent. Ravagés, ces derniers étaient prêts à tout lâcher pour suivre Pascal. Heureusement, il a réussi à leur remonter le moral.

Eddy sans aucune alliance

Suite au départ de Pascal, Delta a lancé une nouvelle partie. Mais il faut dire que cette fois, elle a décidé de bouleverser les règles du jeu. D’abord, elle a décidé d’accorder le pouvoir à deux personnes. Ensuite, Delta a décidé que les équipes évolueront en duo. Et qui dit duo, dit double élimination. De quoi mettre la pression aux candidats de The Power.

Pour cette semaine, les Powers Players sont Maïssane et Marine, un duo improbable. C’est ainsi que ces dernières ont formé les duos suivants : Marwa et Nikola, Carla et Shauna, Gabriel et Nicolo ainsi que Coumba et Eddy. En ce qui concerne ce dernier duo, la confiance est loin de régner. En effet, depuis qu’Eddy a trahi Yaël, Coumba n’a plus totalement confiance en lui. En plus, le candidat de The Power ne sait pas garder un secret.

Du coup, Coumba ne se confie pas à Eddy et l’exclu même des réunions de l’alliance. De quoi mettre un coup au moral du jeune homme. Et pour ne pas arranger les choses, même le trio n’attend rien de lui. Eddy se retrouve donc mis à l’écart par les autres. Toutefois, il a tenu à se rapprocher de Coumba et de tout faire pour ne pas faire de gaffes.

The Power : Nikola Lozina passe du côté de l’ennemi

Le départ de Pascal a mis un coup au moral à Nikola Lozina qui n’était pas loin de tout plaquer. En effet, le candidat de The Power ne s’en sort pas. Depuis le début de l’aventure, ses alliés ne font que sauter les uns après les autres. Mais cette semaine, Delta a redistribué les cartes. De quoi donner une nouvelle opportunité à Nikola.

En duo avec Marwa, ce dernier s’est rapproché du “trio maléfique” et a fait la paix avec Nicolo. Et lors de la fête organisée à l’occasion de l’anniversaire de Marwa, le “lord” n’a pas manqué de faire une annonce. “J’ai une grande annonce à vous faire. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, j’ai décidé d’être transféré officiellement”, a-t-il déclaré.

Puis Nicolo a lancé : “Nous sommes désormais les quatre fantastiques.” Une nouvelle qui est loin de réjouir l’ancienne alliance de Nikola. “Waouh quel traître. C’est simple, c’est un traître et il est en train de nous la mettre, il nous lâche. Si le duo devient un quatuor, ça devient dangereux. Moi, ça me fait flipper”, a confié Coumba. Il est clair que l’aventure prend un tout autre tournant.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.