Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Pascal Soetens éliminé, deux candidats sur le point d’abandonner

Ce mercredi 24 avril dans le nouvel épisode de The Power, l’élimination de Pascal a fait des ravages. Dépités, deux candidats font leurs valises.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Pascal Soetens éliminé, deux candidats sur le point d’abandonner
Résumé de l'article

👉 Il est temps pour Gabriel de faire un choix et de désigner le Power Player
👉 Lors de la cérémonie, le candidat a désigné Pascal, mettant fin à son aventure
👉 Un départ qui a fait beaucoup de peine au point où certains sont prêts à quitter l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, l’heure était à l’enquête pour Gabriel. En effet, ce dernier a été désigné comme cible par le Power Player. Pour rester dans l’aventure, il n’avait pas d’autre choix que de trouver celui qui détenait le pouvoir. Et après un entretien avec le Power Player, Gabriel était persuadé que c’était Coumba.

Par contre, Marwa, elle, avait Pascal en ligne de mire. Elle n’a pas donc hésité à enquêter pour son ami. C’est ainsi que Pascal est devenu le suspect numéro un. La jeune femme n’a pas alors manqué de révéler ce qu’elle savait à Gabriel. Mais ce dernier avait du mal à croire que ce soit Pascal qui soit le Power Player.

Complètement perdu, Gabriel ne savait plus quoi faire. Cependant, ce dernier a eu une dernière révélation. Et lors de la cérémonie de l’élimination, celui qui se rapproche de Marwa a réussi à éliminer les candidats de The Power jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Pascal et Coumba.

The Power : Coumba en larmes suite à l’élimination de Pascal

Face à Pascal et Coumba, Delta a demandé à Gabriel de désigner le candidat qu’il pense être le Power Player. Et après un peu de réflexion, ce dernier a choisi Pascal. Ça a donc été une joie pour Gabriel lorsqu’il a découvert le triangle sur la main de ce dernier. Cependant, si Nicolo et Marwa sont heureux que leur ami reste dans l’aventure, du côté de l’alliance de Nikola, cette nouvelle est loin de faire plaisir.

Au contraire, c’est une catastrophe au point où des candidats sont prêts à quitter l’aventure. C’est le cas de Coumba qui n’a pas pu retenir ses larmes. “Je suis désolé. Tu sais pour moi je le prends mal aussi parce que j’ai failli à ma mission, je n’ai pas réussi”, a-t-elle confié en larmes. Très vite, Pascal n’a pas hésité à lui remonter le moral.

Tu as fait ce qu’il fallait, tu as été la première à qui je l’ai dit donc pour moi, c’est le top. Après le reste ce n’est pas grave. Et même si je ne suis pas là, je suis avec toi”, a-t-il expliqué. Malheureusement, du côté de Coumba la douleur est trop forte au point où elle ne veut plus continuer l’aventure. “J’ai envie de me barrer. J’ai envie de me barrer, je te jure”, a-t-elle révélé à Pascal.

Nikola Lozina fait ses valises

Mais alors que Pascal était en train de remonter le moral de Coumba, Nikola Lozina, lui, faisait sa valise. En effet, c’est un véritable coup dur pour le candidat de The Power. “Je ne peux plus continuer ici”, a-t-il confié. Immédiatement, Pascal a tenu à lui dire quelques mots. “Si tu vas continuer mon pote. Tu vas continuer, il faut que tu me fasses honneur. Pour moi l’honneur c’est important, tu vois ce que je veux dire« , a-t-il confié.

Ensuite, Pascal a ajouté : « Tu as été mon frère pendant toute l’aventure, il ne faut pas que tu me trahisses. Tu crois que, j’ai envie de partir vraiment ? Là maintenant ? Je n’ai pas envie de te voir partir non plus et Coumba aussi. Il n’y que des faibles qui abandonnent.

Dégoûté par le départ de Pascal, Nikola ne sait pas comment il va faire pour continuer l’aventure. Et si certains sont touchés par cette situation, c’est loin d’être le cas pour Nicolo. En effet, il ne comprend pas pourquoi Nikola réagit de la sorte à chaque élimination alors que c’est le jeu. Et même si Maïssane est d’accord avec ce dernier, elle a n’a pas hésité à se rapprocher de lui pour essayer de lui remonter le moral.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.