Vers un retour de Kevin Guedj et Carla Moreau ? La rupture entre les deux ex remonte à 2022, soit quelques mois après leur union. Et pour cause, celui qui se fait surnommer le jaguar, avait trompé sa chérie avec Belle, la compagne de son cousin Allan. Pour Carla, c'était visiblement de trop.

Après avoir officialisé leur rupture, la maman de la petite Ruby déclarait sur ses réseaux : "Effectivement, je souffre du deuil que je fais de lui et de ne plus avoir cette vie de famille, mais par contre, je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique et d’avoir quitté ça parce que ça ne correspondait plus à ma vie".

Le retour du jaguar

Depuis, Kevin Guedj et Carla Moreau ont chacun repris le cours de leur vie et s’efforcent de garder une relation saine pour le bien-être de leur fille. Si la jolie blonde préfère rester seule, le jaguar, lui, n'a pas perdu de temps pour refaire sa vie. Il y a quelques mois, il annonçait être en couple avec une certaine Chloé.

Une idylle qui après quelques mois a donné son clap de fin. Kevin a même participé au tournage des Cinquante. Une aventure durant laquelle il aurait fait des ravages. "Vu qu’elle m’a quitté, j’arrive là-bas, je me dis : ‘Je ne suis pas là pour me mettre en couple avec quelqu’un. Je ne suis pas là pour tomber amoureux de quelqu’un'. On me demande si je suis en couple ou pas. Non, je suis totalement célibataire vu qu’elle m’a quitté". Confiait-il récemment.

Kevin Guedj met les choses au clair

Il y a peu, Kevin Guedj a surpris plus d'un en couvrant son ex Carla Moreau d’éloges. Lors d’une interview en effet, le papa de la petite Ruby a lâché : "Avec Carla, on a une relation cordiale. On se parle pour l’intérêt de la petite, on n’essaie de faire que les choses se passent bien".

Kevin a ensuite assuré qu’un "retour avec Carla n’est pas à l’ordre du jour". Et ce dernier a enchaîné avec une déclaration qui a enflammé la Toile : "Ça a été la femme de ma vie. La seule femme qui m’a donné un enfant. Et la seule femme, que quoi qu’il arrive, je protégerai, je respecterai toute ma vie. Et je pense qu’elle aussi" ❤️.". Il n'en fallait pas plus pour supposer un possible retour des deux ex.

Face aux rumeurs, Kevin a décidé de prendre la parole pour calmer les ardeurs. En story Snapchat, le candidat des Cinquante a déclaré : "J’ai vu plein d’articles qui parlaient de ça, et je ne comprends pas d’où ça sort. On s’entend bien actuellement, et j’en suis très content. Je pense qu’on est des parents très intelligents pour notre enfant". Voilà qui est clair.