Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Gabriel complètement perdu, Pascal en danger

Ce mardi 23 avril dans le nouvel épisode de The Power, Gabriel fait tout son possible pour découvrir l’identité du Power Player.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Gabriel complètement perdu, Pascal en danger
Résumé de l'article

👉 Le Power Player a désigné sa cible et il s’agit de Gabriel
👉 Gabriel est complètement perdu et ne sait pas qui détient le pouvoir
👉 Le candidat se rend compte que Pascal est également suspect

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, Delta a permis non pas à un mais à plusieurs candidats de décrocher l’immunité. En effet, avant le choix de la cible, les candidats se sont affrontés en équipe constituée par le Power Player. Ayant le trio en ligne de mire, il n’a pas hésité à les laisser tous les trois afin de les désavantager.

Mais cette décision a failli se retourner contre lui, car Gabriel, Marwa et Nicolo ont obtenu un score difficile à battre. Heureusement pour Pascal, Nikola et Coumba ont réussi à remporter l’épreuve de justesse. Par la suite, Pascal a désigné sa cible et il a choisi Gabriel.

The Power : Gabriel dans l’incertitude

Suite à cette nouvelle, le trio s’est immédiatement réuni afin de réfléchir sur un plan d’action avec pour cible Coumba. Peu de temps après, Gabriel a eu l’occasion de s’entretenir avec le Power Player. Deux minutes de discussion qui ont conforté le candidat de The Power dans son choix et il décide de rester braqué sur Coumba. De quoi rendre heureux Pascal. Cependant, Marwa se rend compte de la supercherie et commence à soupçonner ce dernier.

Immédiatement, elle s’est d’abord rapprochée d’Eddy afin de connaître le deuxième indice gagné par Nikola. Et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle comprenne qu’il est complètement bidon. Ensuite, la jeune femme est allée parler à Pascal et cette dernière s’est rendu compte que le discours du candidat de The Power ne tenait pas la route. Elle s’est donc empressée de révéler ses doutes sur Pascal à ses compagnons.

Mais Gabriel et Nicolo sont loin d’être de cet avis. Après une nuit de sommeil, Nicolo a également commencé à douter de Pascal. Gabriel, lui, reste focalisé sur Coumba. Et même le dernier indice de Delta n’a pas réussi à faire changer d’avis à Gabriel alors que même Marine a compris qu’il s’agissait de Pascal. Complètement perdu, Delta a décidé de mettre Nicolo et Marwa en isolation afin de permettre à Gabriel de réfléchir.

Le stress monte pour Pascal

Dans le flou total, Gabriel ne savait plus où donner de la tête. Et il faut dire que sans ses deux amis à ses côtés, il se sent seul. Toutefois, il a entendu l’hypothèse de Marine sur l’indice qu’il a reçu. Il n’a pas alors fallu longtemps au candidat de The Power pour qu’il aille interroger Pascal. Mais ce dernier lui a menti. Ce qui a remis Pascal dans la liste des suspects de Gabriel.

Par la suite, le candidat a pu s’entretenir avec tous les candidats. Le moment idéal pour Coumba d’embrouiller l’esprit de ce dernier. Une fois terminé, les participants se sont préparés pour la cérémonie des éliminations. Face aux candidats, le stress monte chez Gabriel. Pour réussir à sauver sa place dans l’aventure, le candidat de The Power devra appeler les participants les uns après les autres en s’assurant de terminer par le Power Player.

C’est donc sans crainte que Gabriel a commencé par les membres de son alliance. Ensuite, il a continué jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Coumba et Pascal. Gabriel est donc à un choix de la victoire. De quoi mettre la pression à Pascal.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.