Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Quel est le candidat désigné comme cible par Pascal ?

Ce lundi 22 avril dans le nouvel épisode de The Power, il est temps pour Pascal de désigner sa cible. Et il faut dire que ce dernier s’y attendait.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Quel est le candidat désigné comme cible par Pascal ?
Résumé de l'article

👉 Pascal révèle à Nikola qu’il est le Power Player
👉 Les candidats se battent pour remporter l’immunité cette semaine
👉 Après cette épreuve, le Power Player a désigné sa cible

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, la quête aux indices se poursuit pour découvrir l’identité du Power Player. Pour réussir à décrocher un second indice, les participants ont dû désigner un candidat qui devra affronter le power player. Et après un vote, c’est Nikola qui a été désigné. Cependant, si ce dernier pensait battre le Power Player haut la main, il a vite compris que l’exercice allait être plus difficile que prévu.

Toutefois, il a fini par battre le score de celui qui détient le pouvoir et a remporté l’indice. Suite à cela, Nikola a fini par se rendre compte que le Power Player se trouvait dans son clan. C’est ainsi qu’il s’est rapproché de Pascal pour avoir une discussion. Ayant totalement confiance au “lord”, Pascal a fini par lui révéler que c’est lui qui détient le pouvoir.

Une immunité convoitée

Par la suite, Delta a annoncé aux candidats de The Power qu’il était temps pour une épreuve avec à la clé une immunité. Mais cette fois, plusieurs personnes pourront profiter de ce privilège. Une information qui a boosté les participants, car tout le monde voudrait remporter cette immunité. Pour cette épreuve, c’est le Power Player qui a choisi la formation des équipes.

C’est ainsi que Marine s’est retrouvée avec Carla, Maïssane avec Shauna, Pascal avec Eddy, Nikola avec Coumba et le trio Gabriel, Marwa et Nicolo. En effet, le Power Player a décidé de mettre un handicap au trio. Ces derniers ont alors très vite compris qu’il était en danger. Mais cette décision de Pascal a failli lui retomber dessus.

Une fois l’épreuve lancée, c’est le trio qui a pris la tête du classement avec un bon temps de 4,42 min. Un chrono difficile à battre pour les candidats de The Power. Le dernier espoir de Pascal était le groupe de Nikola et Coumba. Et ces derniers ont fait 2 sec de moins que le trio. Ce qui a permis à Nikola et Coumba de remporter l’immunité.

The Power : Quel est le candidat sur la sellette ?

La victoire de Nikola et Coumba a laissé un certain goût amer à Gabriel, Marwa et Nicolo. En effet, il était à 2 sec de remporter l’immunité. Un scénario qui aurait été une catastrophe pour Pascal. En effet, le candidat de The Power a le trio en ligne de mire. Après cette épreuve, Delta a réuni les candidats afin de découvrir l’identité de la cible de cette semaine. Et la première à se lancer a été Carla.

Mais si la jolie blonde était stressée, la pression est très vite redescendue lorsqu’elle a vu qu’elle n’était pas la cible. De même pour Maïssane et Marine. Par la suite, Nicolo a décidé de passer à son tour. Mais une fois de plus, ce n’est pas lui la cible. C’est donc venu au tour de Gabriel. “J’ai un mauvais pressentiment”, a-t-il lancé. Et comme il s’y attendait, c’est lui qui a été désigné comme cible cette semaine.

Une nouvelle qui est loin de réjouir le trio qui comprend qu’ils devront tout faire pour démasquer le Power Player s’ils veulent garder leur alliance intacte. Cependant, il faut dire que les choses ne s’annoncent pas bien pour les candidats de The Power, car ils sont loin de soupçonner le véritable Power Player.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.