Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Marwa sous le charme de Gabriel, Nikola Lozina découvre l’identité du Power Player

Ce vendredi 19 avril dans le nouvel épisode de The Power, Gabriel et Marwa passent un bon moment tous les deux.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Marwa sous le charme de Gabriel, Nikola Lozina découvre l’identité du Power Player
Résumé de l'article

👉 Pascal craque et a envie de quitter l’aventure
👉 Marwa et Gabriel passent une nuit rien que tous les deux
👉 Nikola découvre l’identité du Power Player

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, Delta a permis aux candidats de passer une soirée mémorable. En effet, ces derniers ont pu s’amuser lors d’une soirée sous le thème de la pureté sans toutefois penser à démasquer le Power Player. Un moment de rigolade qui a permis aux joueurs de faire des découvertes intéressantes. Comme la relation de Nicolo avec la meilleure amie de sa mère.

Une histoire qui a choqué Coumba. Par la suite, les candidats de The Power ont également découvert que Pascal avait déjà volé. Mais lorsque ce dernier leur a dit que c’étaient des bonbons et c’est quand il était plus jeune, Carla Moreau ne l’a pas cru. Pour la jeune femme, Pascal a déjà fait plus que ça, juste qu’il ne veut pas l’avoué. Suite aux propos de cette dernière, Pascal a craqué et a demandé à être la cible.

The Power : Marwa et Gabriel se rapprochent

Suite à son numéro face aux candidats de The Power, Pascal a rejoint Coumba dans la chambre pour un débriefing. En effet, tout ceci n’était qu’une mise en scène pour éloigner tout soupçon de lui. Et il faut dire que tout cela fonctionne, car personne ne se doute qu’il détient le pouvoir. Au contraire, tous les regards sont tournés vers Coumba qui joue, elle aussi, la comédie pour aider Pascal.

Par la suite, le Power Player a décidé d’attribuer une chambre de luxe à Nicolo. Suite à cette décision, Marwa et Gabriel se sont retrouvés seuls dans la chambre. Une situation qui est loin de leur déplaire. “Me trouver seul avec Marwa c’est cool. Moi, j’apprécie, c’est une très belle fille. J’ai mes bonbons et j’ai Marwa, il y a tout pour passer une très belle nuit”, a confié Gabriel.

Marwa, elle aussi, aime bien le fait d’être seule avec Gabriel. “Gab, c’est un garçon qui est très beau et qui me plaît effectivement. Donc j’en profite, je prend ce qu’il y a à prendre et on verra ce qui se passe par la suite”, a-t-elle révélé.

Nikola dans la confidence

Après une belle soirée, il est temps pour les candidats de repenser au Power Player. Pour le coup, rien de mieux qu’une épreuve pour décrocher un nouvel indice. Pour cette épreuve, les candidats devaient choisir qui affrontera le power player dans un jeu de vocabulaire.

Mais pas n’importe lequel, un vocabulaire tout récent. Maïssane étant très intelligente s’est portée volontaire vu que le score à battre n’était que de 2 sur 15. Mais après son échec cuisant la dernière fois, les candidats de The Power n’ont plus trop confiance. C’est ainsi qu’ils ont choisi Nikola. Mais alors que ce dernier était plutôt confiant, il s’est rendu compte que l’épreuve était plus difficile que prévu.

Toutefois, il a réussi à battre le Power Player et à récupérer. Mais cette victoire lui a permis de comprendre que le candidat qui détient le pouvoir se trouve dans son alliance. C’est ainsi qu’il a décidé d’avoir une conversation avec Pascal afin de lui faire part de son hypothèse. Ayant confiance en Nikola, Pascal n’a pas hésité à lui dire qu’il était le Power Player. Une nouvelle qui a laissé ce dernier sans voix.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.