Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Julien surpris par le comportement d’un de ses prétendants

Ce lundi 11 septembre dans le quatrième épisode L’amour est dans le pré, Julien reçoit ses prétendants à la ferme.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Julien surprit par le comportement l’un de ses prétendants
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré revient avec un nouvel épisode
👉 Julien reçoit ses prétendants à la ferme
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré est déstabilisé par le comportement de son prétendant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Chaque lundi soir depuis le 21 août, les téléspectateurs retrouvent l’émission de speed dating, L’amour est dans le pré. L’occasion pour les fans du programme de suivre l’aventure des agriculteurs à la recherche de l’amour. Cependant, certains candidats de L’amour est dans le pré n’ont pas encore commencé leur aventure.

La raison ? Ils n’ont pas encore reçu de courriers de qualité répondant à leurs attentes. C’est le cas de David et de Charles. Pour les autres, l’aventure se poursuit. Ce lundi 11 septembre, Julien va recevoir ses prétendants à savoir Thibault et Bastien à la ferme. Deux coups de cœur qui ne vont pas rendre la décision finale de Julien facile.

Julien (L’amour est dans le pré) met les choses au clair avec Bastien

Lors de la lecture des courriers, s’il y a bien une lettre qui n’a pas laissé Julien indifférent, c’est bien celle de Bastien. “Je me suis pris un coup de massue sur la g***le en lisant ta lettre”, avait-il déclaré au jeune homme lors du speed dating.

En effet, le candidat de L’amour est dans le pré avait trouvé la lettre de ce dernier pratiquement parfaite. En plus, Bastien avait réponse à tout et correspondait parfaitement à ce qu’il recherchait. Sous le charme, julien a révélé au jeune homme qu’il avait déjà une place à la ferme avant la fin de leur entretien.

Ce lundi 11 septembre, Bastien va poser ses valises en premier dans la ferme de Julien. Et il n’a pas fallu longtemps au prétendant pour voir que le candidat de L’amour est dans le pré aime avoir le contrôle. “Par contre, tu peux m’enlever les godasses ? C’est pas méchant”, a-t-il exprimé. Une demande que Bastien a exécutée sans trop parler.

Bastien surprend l’agriculteur

À peine arrivée, l’ex de Guillaume a confié ce qui selon lui allait se produire dans les jours à venir. Mais Julien a également demandé à Bastien de ne pas se laisser éclipser. “Ta lettre m’a vachement plu. Mais je sais très bien que Thibault, il faudra que je le freine le coco. Mais par contre, c’est pas parce que lui, il va envoyer des messages de séduction, que tu dois te sentir mis de côté”, a-t-il révélé.

Message que le prétendant a capté. “Je suis quelqu’un qui est très spontané et qui vit les choses au moment où il faut les vivre. Là, on est en train de vivre la chose ensemble. J’espère qu’on fera plein de choses ensemble”, a-t-il répliqué. Cette réponse n’a pas laissé le candidat de L’amour est dans le pré indifférent.

Suite aux propos, Bastien n’a pas hésité à passer à l’acte et à poser son pied sur celui de Julien. “Je pensais que Bastien, il allait falloir l’émanciper. Mais c’est totalement l’inverse. Il a décidé de s’affirmer et de montrer qu’il était là”, a constaté Julien, complètement surpris par ce geste de son prétendant. Le candidat de L’amour est dans le pré ne risque pas de s’ennuyer avec ses prétendants.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.