Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je m’en fous de ton cadeau, tu es là » : Julien (L’amour est dans le pré) déstabilisé par un prétendant

Ce lundi 28 août dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Julien se retrouve complètement sous le charme d’un prétendant.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je m’en fous de ton cadeau, tu es là » : Julien (L’amour est dans le pré) déstabilisé par un prétendant
Résumé de l'article

👉 Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, C’est au tour de Julien de rencontrer ses prétendants
👉 Le candidat ne cache pas son attirance pour un prétendant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la diffusion du premier épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs sont heureux de revoir les agriculteurs. Et c’est avec plaisir qu’ils sont attentifs aux rencontres entre les prétendantes et les candidats. Les premiers à avoir ouvert le bal sont Patrice, Jean-Paul et Anaïs.

En effet, après avoir lu leurs lettres, ils ont rejoint Karine Le Marchand pour un speed dating. Ce lundi 28 août, c’est au tour de Roméo de rencontrer les prétendantes, mais aussi de Julien. Et ce dernier va avoir un énorme coup de cœur pour un prétendant.

Julien (L’amour est dans le pré) très exigeant

Julien est un candidat spécial. En effet, l’éleveur de vaches laitières avait déjà participé au programme, mais en tant que prétendant. Une expérience qui lui a permis de comprendre ce que les prétendants restent. Raison pour laquelle, le candidat de L’amour est dans le pré a été très sélectif en ce qui concerne les prétendants.

En effet, le jeune homme n’hésitait pas à mettre de côté les lettres qui ne lui convenaient pas. C’est ainsi que Julien est passé de seize lettres à trois. Lors de la lecture du courrier, l’éleveur de vache a eu un véritable coup de cœur pour une lettre en particulier. Il s’agit de celle de Bastien.

Toutefois, le candidat de L’amour est dans le pré craignait que lors du speed dating le courant ne passe pas. Au contraire, pour lui, ça a été une évidence. Très honnête, Julien n’a pas caché son intérêt pour le jeune homme. “C’est toi qui vas me déstabiliser je pense. Ça se voit que tu m’as extrêmement bien cerné”, a-t-il révélé.

“Toi c’est sûr, tu viens chez moi”

[SPOILERS] « Je m’en fous de ton cadeau, tu es là » : Julien (L’amour est dans le pré) déstabilisé par un prétendant
Source @M6

En tête-à-tête avec Bastien, l’éleveur de vaches laitières a joué franc-jeu. “Je pense qu’en soirée, une personne comme toi, j’aurais pas forcément été la voir. Et là, bim, aller hop, on emballe. La lettre parle. Tu coches toutes les cases” Déstabilisé par le profil parfait de l’architecte, Julien a essayé de lui trouver des défauts, mais sans succès. Mais Bastien a tenu à rassurer le candidat de L’amour est dans le pré qu’il en avait.

Cependant, même ses défauts étaient appréciés par l’éleveur. Concentré sur son prétendant, Julien s’est aperçu qu’il n’avait pas prêté attention au cadeau que ce dernier lui a amené. “Très honnêtement, je te le dis franchement, je m’en fous de ton cadeau, tu es là. En gros, j’ai peut-être pas le droit de te le dire, mais toi c’est sûr, tu viens chez moi. À un moment donné, voilà. Toi t’es sûr que tu viens”, a-t-il déclaré avec une grande franchise.

Après son tête-à-tête avec Bastien, le candidat de L’amour est dans le pré s’est confié auprès de Karine Le Marchand. En effet, le jeune homme a révélé qu’il était face à une perle rare. C’est alors sans surprise qu’il a décidé de continuer avec Bastien et Thibault à la ferme.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.