[SPOILERS] « J’ai failli ne pas venir » : Julien (L’amour est dans le pré) dévasté par les critiques après la diffusion du programme
Ce lundi 13 novembre dans la première partie du bilan de L’amour est dans le pré, Julien révèle qu’il a mal vécu la diffusion du programme.
👉 Les candidats se sont regroupés sur l’île de Ré pour le bilan avec Karine Le Marchand
👉 Julien évoque les critiques des internautes sur les réseaux sociaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après plusieurs semaines à suivre les aventures amoureuses des agriculteurs de la 18ème saison de L’amour est dans pré, il est temps pour ces derniers de rendre des comptes. En effet, ce lundi 13 novembre, M6 diffusera la première partie du bilan de l’émission présentée par Karine Le marchand.
C’est donc sur l’Île de Ré que tous les candidats du programme évoqueront leurs péripéties amoureuses, du tournage des portraits jusqu’à la diffusion. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir si Charles et Véronique vivent toujours le grand amour ou si c’est réellement fini entre Patrice et Justine. Mais avant ça, c’est à Julien de parler de son aventure.
Julien (L’amour est dans le pré) revient sur les critiques des internautes
Lors du bilan, Karine Le Marchand a reçu Julien afin de parler de son aventure. Mais face à ce dernier, l’animatrice n’a pas caché son soulagement. En effet, elle avait énormément peur que l’éleveur de vaches laitières ne se présente pas au bilan.
“J’ai failli ne pas venir, mais je suis là”, a confié l’agriculteur. Puis Karine le Marchand lui a demandé : “Tu as mal vécu cette saison. Qu’est-ce qui t’a blessé dans le regard des autres sur les réseaux sociaux ?” C’est alors que le candidat de L’amour est dans le pré a pris la parole.
“On te dit de ne pas regarder les critiques des gens. Mais tu ne peux pas donc tu y vas. Tu t’en prends plein la gueule. Purée, c’est méchant quand même. Quand tu lis ‘lui, c’est un gros ***, fuyez’. Le gars, je ne sais pas qui c’est. Et tu lis ça, tu lis ça, tu lis ça… C’est vite blessant”, a-t-il expliqué.
“C’est extrêmement violent”
Les réactions sur les réseaux sociaux sont inévitables. Raison pour laquelle la production a pris des précautions avec les candidats de L’amour est dans le pré dès le départ afin de les aider à surmonter cela. “On vous prépare, on vous le dit, on vous accompagne, on vous met une psy…”, a confié Karine Le Marchand.
Cependant, c’est une situation qui n’est pas du tout facile à vivre pour l’éleveur de vaches laitières. “C’est extrêmement violent”, a-t-il exprimé. Julien n’a pas alors hésité à saluer l’énorme carrière de la présentatrice tout en lui demandant comment elle faisait. “Moi, j’ai le cuir épais”, a-t-elle répondu.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.