[SPOILERS] « Il m’insupporte » : Julien (L’amour est dans le pré) pète un câble contre Bastien après avoir fait son choix
Ce lundi 23 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, il est temps pour Julien de faire son choix.
👉 Une nouvelle dispute éclate entre Thibault et Bastien
👉 Julien calme le jeu encore une fois
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré a finalement fait son choix
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Être un agriculteur demande énormément de temps pour s’occuper de son activité. Ce qui laisse parfois peu de place pour une histoire d’amour. C’est le cas pour Julien. Raison pour laquelle l’agriculteur a décidé de participer au programme L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand.
Après un tri minutieux du courrier et les speed datings, l’agriculteur a choisi de continuer l’aventure avec Bastien et Thibault. Cependant, si Julien s’attendait à un séjour calme avec ses prétendants dans sa ferme, il va vite faire face à de nombreux conflits.
Et même le temps et une bonne mise au point entre les deux jeunes hommes n’ont pas arrangé la situation. Malgré une atmosphère pesante au quotidien, le candidat de L’amour est dans le pré a fini par faire son choix.
L’amour est dans le pré : Une nouvelle tension entre Bastien et Thibault
Après avoir passé du bon temps lors de son rendez-vous romantique avec ses prétendants, il est temps pour Julien de s’occuper de vaches. Cependant, une nouvelle dispute éclate entre Thibault et Bastien. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré a demandé à ses prétendants de donner du foin aux vaches. Mais alors que Thibault mettait le foin devant les vaches, Bastien lui a demandé de ne pas le faire de la sorte.
Chose qu’il a faite. Mais par la suite, Julien leur a demandé de mettre le foin près des vaches. Ce qui a agacé Thibault, car c’est ce qu’il faisait avant que son rival ne le contredise. “C’est pas grave. J’avais préparé les tas, tu n’avais plus qu’à pousser !”, a déclaré Bastien. Une situation qui met Thibault hors de lui. “Il me saoule”, a-t-il confié avant de s’éloigner de son rival.
Face à la tension installée suite à ce malentendu, le candidat de L’amour est dans le pré a tenu à calmer Thibault. “Cette semaine, ce qui est difficile pour moi, c’est qu’il faut que je gère la ferme qui tourne, ma vie sentimentale, les relations humaines. Mais sinon ça va !”, a révélé Julien face aux caméras.
Julien n’en peut plus de son prétendant
Plus tard, Julien a décidé d’annoncer son choix à ses prétendants. C’est ainsi qu’il s’est isolé avec Bastien en premier. “J’ai eu le coup de cœur lettre pour toi et dans la réalité, ce n’est pas quelque chose que je ressens, a constaté Julien. Je me sentirai plus à l’aise et plus naturel avec lui qu’avec toi. Mais je n’ai pas envie de te blesser”, a-t-il confié.
Suite au choix du candidat de L’amour est dans le pré, Bastien s’est montré plutôt insensible. “Je suis tout à fait d’accord avec toi. Moi, c’est pareil, ça n’a pas été transformé. Je pense qu’on se ressemble trop. Si tu m’avais dit que c’était moi, je t’aurais dit que je ne voulais pas”, a exprimé le prétendant. Des propos qui n’ont pas laissé Julien indifférent, car il n’y a pas longtemps, Bastien lui montrait des signes d’affections.
“Trop de paroles, trop de paroles, trop de paroles. C’est simple, il m’insupporte”, a-t-il confié. Mais si le candidat de L’amour est dans le pré s’est retenu devant Bastien, il va finir par laisser sortir ce qu’il a sur le cœur face aux prises de Parole incessante du prétendant. C’est donc un départ plaisir que Julien va faire ses adieux à Bastien.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.