[SPOILERS] « Je la saute quoi qu’il arrive » : Amélie (Les cinquante) craque et fait de Mélanie sa nouvelle cible
Ce mercredi 25 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Amélie tombe de haut face au comportement de Mélanie envers Stéphane.
👉 Stéphane a décidé de retourner tous les candidats des cinquante
👉 Mélanie prend la défense de Stéphane devant les autres candidats
👉 Amélie tombe de haut et fond en larmes en voyant le comportement de Mélanie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une étape difficile pour Jessica. En effet, les oubliés ont participé à leur premier jeu dans l’arène. Épreuve à laquelle Stéphane est sorti vainqueur. Ce dernier, de retour dans le château, s’est alors fait un plaisir d’annoncer à Jessica qu’elle était celle qui allait le remplacer dans les oubliettes. Une nouvelle que la candidate de cinquante avait prévue, mais qui est loin de la réjouir.
Dégoutée et déterminer à se venger, la jeune femme a déclaré la guerre à Stéphane. Mais pour cela, il va d’abord falloir que Jessica réussisse à sortir du cachot dans lequel elle est enfermée avec des personnes qu’elle ne supporte pas. Et une fois arrivée dans les oubliettes, il n’a pas fallu longtemps aux oubliés pour qu’ils s’attaquent à Jessica.
Les cinquante : Amélie déçue du comportement de Mélanie
Pendant que Jessica réglait ses comptes avec les oubliés, Stéphane a décidé de prendre la parole et de faire comprendre à tout le château que Jessica est une menteuse. “Elle a essayé de mentir à toute la maison, elle nous a fait passer pour des menteurs. Donc là, il faut que tout le monde ouvre les yeux sur Jessica et son jeu, parce qu’elle ne pense qu’à elle”, a-t-il exprimé.
Face au propos de Stéphane, Colette s’est montrée réticente et a essayé de faire comprendre au candidat des cinquante qu’on ne sait pas si lui aussi n’était pas en alliance avec Jessica. C’est alors que Mélanie a pris la parole pour défendre un Stéphane.
Un comportement qui n’a pas du tout plu à Amélie. “Tu ne t’es jamais mouillé pour ton alliance et maintenant, tu le fais”, a-t-elle lancé en larmes. À bout, elle n’a pas voulu écouter les propos de Mélanie et elle a préféré s’isoler avec Anaïs.
“J’ai la haine contre elle”
“Je suis en larmes parce que quand je vois sa réaction, je vois qu’elle s’en fout que Jessy parte. Je n’ai jamais vu Mélanie se mouiller et là, je vois qu’elle irait plus au front pour Stéphane que pour nous. C’est pour ça que je m’énerve”, a expliqué la candidate des cinquante face à la caméra. Très en colère, Amélie n’a pas su garder son calme, ni retenir ses larmes.
Et même si le comportement de Mélanie n’étonne pas la candidate de cinquante, elle est toutefois déçue. “Tu as ta pote qui descend et toi, tu es limite collée à Stéphane. Elle, je la saute quoi qu’il arrive. Je te le dis vraiment sur la tête de mon fils”, a confié Amélie à Anaïs. C’est une terrible trahison pour Amélie de la part de son amie.
Choquée, la candidate des cinquante a tiré un trait sur son amitié avec Mélanie et désormais pour elle c’est la guerre. Malgré le soutien de Romain et d’Anaïs, Amélie n’arrive pas à stopper ses larmes. “À partir d’aujourd’hui, tout ce que je fais dire à Mélanie est faux, ça va comme ça. Là, ce que j’ai vu aujourd’hui, ce n’est pas possible”, a-t-elle ajouté. L’ambiance s’annonce également électrique dans le château.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.