Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les cinquante) : La jeune femme inquiète après la terrible blessure de son père “Il peut y avoir des…

Ce samedi 31 août, Amélie Neten a donné des nouvelles de son père, blessé après une terrible chute. Et il faut dire que son état est assez inquiétant.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les cinquante) : La jeune femme inquiète après terrible blessure de son père “Il peut y avoir des...
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten enchaîne les mauvaises nouvelles sur les réseaux sociaux depuis un certain temps
👉 Il a peu, la jeune femme a révélé que son père s’était blessé après une terrible chute
👉 Ce samedi 31 août 2024, la candidate de télé-réalité a donné des nouvelles de son père

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À l’approche du lancement de la troisième saison des Cinquante sur W9 le 2 septembre prochain, Amélie Neten fait face à une nouvelle épreuve. Depuis le début d’année, elle rencontre des événements particulièrement douloureux sur son chemin.

Tout en faisant face au deuil de sa mère, décédée en 2023, elle a récemment dû composer avec un accident impliquant son père. Il y a peu, la jeune femme a informé ses abonnés que ce dernier avait subis une terrible chute sur un parking, due à un trou. Entraînant ainsi une blessure à la main nécessitant 40 points de suture.

La jeune femme sans filtre sur l’accident de son père

Plusieurs heures après l’annonce de la chute de son père, Amélie Neten a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux ce samedi 31 août 2024. Cette fois, la maman du petit Hugo a donné davantage d’informations sur ce qui s’était passé. Mais avant cela, la candidate de la nouvelle saison des Cinquante a d’abord tenu à remercier tous ces abonnés qui n’ont pas manqué de lui apporter du soutien.

Émue face à cette situation, Amélie Neten a tenu à adresser un message concernant sa défunte mère, qu’elle n’a pas d’ailleurs manqué de rendre hommage il y a quelque temps sur les réseaux sociaux. “C’est dur, mais je me dis voilà l’année est passée très vite. Il est temps d’avancer. Je sais qu’elle m’aide pour tout. J’ai des signes tout le temps d’elle. Là, je vais m’apprêter et j’ai eu mon papa [au téléphone], ça va.”, a-t-elle confié.

Amélie Neten inquiète pour son père

Toujours sur les réseaux sociaux, Amélie Neten a continué en déclarant : “Là, il attend l’infirmière pour le changement des pansements. Vous m’avez conseillé de porter plainte contre la commune. Je vais faire un dossier et prendre des photos de l’endroit où mon père est tombé parce que j’estime que c’est à eux d’entretenir les trottoirs. J’ai dit à mon papa que j’allais l’aider à faire le dossier parce qu’avec 40 points de suture, il peut avoir des complications.

Par la suite, la maman de Hugo a ajouté : “Il a dû prendre un cachet pour dormir. Je peux comprendre.” Avant d’expliquer ne pas pouvoir montrer la photo de la main de son père. Car cela peut entraîner une censure sur les réseaux sociaux. “Je pense que ça va être une journée un peu compliquée”, a-t-elle révélé. Beaucoup de courage.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.