Amélie Neten est très active sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui a remporté la dernière saison des Cinquante ne manque pas de partager ses joies avec sa communauté. Mais également ses moments de peine. Et il faut dire que ces dernières années, la candidate de télé-réalité en a eu.

En août 2023, Amélie Neten a perdu sa maman. Une mort qui a laissé un énorme vide dans son cœur. Mais alors que la jeune femme doit encore s’habituer à vivre sans l’une des personnes les plus importantes de sa vie, elle a annoncé une autre terrible nouvelle.

Son frère atteint d’un cancer

Près d’un an après le décès de sa mère, a révélé qu’un autre membre de sa famille souffre d’une terrible maladie. Il s’agit de son frère. “J’ai trois sœurs et des frères jumeaux dont l’un vient d’apprendre qu’il a un cancer incurable”, a-t-elle confié le 24 juin dernier. Une nouvelle qui a profondément affecté Amélie Neten.

Je fais cette vidéo avec l’accord de mon frère. Je ne me serais jamais permise d’évoquer sa santé sans son autorisation (…) C’est très dur”, a-t-elle exprimé. Par la suite, cette dernière n’a pas manqué de se mettre à la place de son frère. “Pour lui, ça va être très compliqué. Il est parti pour six mois minimum de chimio”, a-t-elle ajouté.

Amélie Neten adresse un tendre message à sa maman

Dans cette période compliquée, Amélie Neten peut compter sur le reste de sa famille, mais également sur son fils pour lui apporter du soutien. Sans oublier que la candidate de télé-réalité peut aussi compter sur sa communauté dans ses moments difficiles. Même si certains internautes ne manquent pas d’exprimer leur mécontentement en tenant des propos totalement déplacés. Toutefois, ils peuvent compter sur Amélie Neten pour mettre les choses au clair.

Ces derniers temps, la candidate de télé-réalité profite du soleil en Espagne et passe du bon temps. Mais cette dernière n’oublie pas que l’anniversaire de la mort de sa mère approche. Ce mercredi 24 juillet 2024, cette dernière a partagé une capture d’écran de son téléphone sur Instagram. On peut voir que l’appareil indique 21 h 21. Mais aussi que c’est un cliché de sa mère en fond d’écran. “Brille chaque nuit, illuminant ma vie. Je t'aime maman, tu me manques tellement”, a-t-elle écrit en légende. Un message touchant qui n’a sûrement pas laissé de nombreuses personnes indifférentes.

« Tu me manques » : Amélie Neten adresse un poignant message à sa maman décédée
Instagram @amelieofficieloff