Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Ils vont tous partir avant moi » : Nicolas (Les cinquante) déterminé à se venger

Ce lundi 6 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Nicolas se retrouve sans alliés dans le château et il compte prendre sa revanche.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Ils vont tous partir avant moi » : Nicolas (Les cinquante) déterminé à se venger
Résumé de l'article

👉 C’est la fin de l’aventure pour Colette
👉 Simon est aux anges suite au départ de la candidate des cinquante
👉 Nicolas est déterminé à se venger

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est un moment difficile pour Nicolas. En effet, après le dernier jeu dans l’arène, trois candidats se sont retrouvés en danger d’élimination. Il s’agit de Colette, Stéphane et Amélie. Et après les votes des candidats des cinquante, deux ont été sauvés, à savoir Amélie et Stéphane.

Ce qui a mis fin à l’aventure de Colette. “Ça y est, je suis éliminée. Je suis dégoûtée, je pensais pouvoir aller plus loin que ça pour venger mon mec. On était plus que deux avec Nico, on a essayé de faire des alliances, on a essayé de faire des choses, ça n’a pas marché. Donc là, ça me coupe l’herbe sous le pied et je suis déçue”, a-t-elle confié. Un départ qui laisse Nicolas seul dans le château.

Les cinquante : Nicolas déterminé à aller le plus loin possible

[SPOILERS] « Ils vont tous partir avant moi » : Nicolas (Les cinquante) déterminé à se venger
Source @W9

L’alliance de Nicolas faisait peur aux autres candidats des cinquante. Du coup, ils sont très vite devenus les têtes à abattre. Et la perte des membres du groupe les a rendus plus vulnérables, ce qui a causé la fin de l’alliance. Un événement qui rend fou de joie Simon.

En effet, il envisageait de les faire partir du jeu depuis le départ de Julien. Du coup, il n’a plus qu’un objectif, éliminer Nicolas de l’aventure. “C’est vrai que Nicolas, il joue bien dans l’arène. Mais le prochain sur la liste, si Nico est sur le banc, ce sera lui qui sera du coup dans l’avion pour retourner dans le nord, je ne sais pas où il vit« , a-t-il exprimé.

Par la suite, il a continué en disant : « Mais en tout cas Colette est dehors, je suis en train de finaliser ma vengeance pour Julien et franchement, je suis très fière de moi”, a-t-il exprimé. Il faut dire que Simon est bien parti pour son plan, car il a des personnes avec lui et qui sont prêts à le suivre dans son plan. Cependant, Nicolas ne compte pas se laisser faire.

“Je suis encore là”

Ils sont nombreux à être ravis du départ de Colette, c’est le cas de Maissane. “Colette, c’est une fille très gentille, je me suis bien entendue avec elle. Je suis contente qu’elle se taille quand même parce qu’elle était menaçante. Mais voilà, elle mérite un bel au revoir. En tout cas, je récupère le monopole de la meuf qui a le plus de neurones dans la baraque”, a-t-elle confié.

Suite au départ de la candidate des cinquante, Nicolas est conscient qu’il se retrouve seul dans l’aventure. Toutefois, il ne compte pas se laisser faire et il envisage même de se venger. “Ils avaient pour but de décimer l’alliance de la chambre dorée, donc bravo à eux parce que ça a fonctionné« , a-t-il déclaré.

Puis il a ajouté : « Malheureusement, je suis encore là et je peux jurer maintenant que tous ceux qui ont fait du tort à mon alliance vont partir avant moi”, a-t-il déclaré. Du coup, il faut s’attendre à une lutte sans merci dans l’arène et la naissance de nouvelles stratégies et alliances.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.