“Un vieux con” : Bastos (Les cinquante) allume sévèrement un célèbre acteur césarisé
Bastos prouve une nouvelle fois qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Ce vendredi 3 novembre, le candidat a pris pour cible un célèbre acteur français dont les propos l'ont exaspéré.
👉 Bastos a fait son grand retour sur le petit écran
👉 en ce moment il est en guerre avec Guillaume Genton
👉 Bastos s’en prend cette fois à un célèbre acteur Français
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alala Bastos… Le jeune homme n’a pas fini de nous surprendre et de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Pour rappel, il a fait son grand retour sur le petit écran après avoir été longtemps blacklisté par les productions de télé-réalité. Ses fidèles l’ont redécouvert dans Love Island, ensuite dans Les cinquante où il a retrouvé son ex Mel Dedigama après sept ans.
Bastos n’a pas peur de dire ce qu’il pense et très souvent, le candidat donne son avis sur les sujets les plus prisés de la Toile. Dernièrement, il réagissait la paternité de Guillaume Genton. « J’ai lu que ‘Guillaume Genton (…) apparemment il allait devenir papa avec l’une de mes ex’. Alors, ce n’est pas du tout l’une de mes ex. Elle s’appelle Jade. », a-t-il commencé par lâcher.
En guerre contre Guillaume Genton
Après avoir dézingué la jeune femme, Bastos s’en est pris directement au chroniqueur de TPMP pour régler ses comptes. « Du coup je me dis que Guillaume Genton, soit il ne la connaît pas pour sortir avec elle, soit c’est un gogole (…) J’espère quand même qu’il la connaît. »
Puis d’ajouter : « Après Guillaume Genton, ce n’est pas le plus fute-fute de la bande. Apparemment, un peu misogyne, un peu border’, il dit des trucs pas très contrôlés souvent j’ai l’impression d’après ce qu’on m’a dit. Après je ne regarde pas TPMP ».
Cette sortie du candidat de télé-réalité n’a pas été sans conséquence, car selon ses dires, il aurait reçu de violentes menaces du concerné. Bastos aurait même contacté la police qui lui a suggéré de porter plainte.
Bastos sans pitié avec Gérard Lanvin
Ce vendredi 3 novembre, Bastos a partagé une interview de Gérard Lanvin dans sa story Instagram. Sur les images, le célèbre acteur Césarisé fait part de ses regrets, pointant du doigt cette « époque déconcertante », « affligeante » et « minable ». L’acteur rejette la faute sur la technologie et les réseaux sociaux, qui selon lui, ont « pourri le monde ».
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir le candidat qui s’est récemment livré sur sa situation amoureuse. Dans la story suivante, Bastos a lâché : « Je me demande s’il sait qu’à TOUTES les époques, il y a toujours eu des vieux cons pour dire ‘Ahlala tout fout le camp, dans le temps c’était mieux' ».
L’ex de Vivi ne s’est pas arrêté là. Dans une autre vidéo, il s’est payé la tête de Gérard Lanvin : « Même au Moyen-Âge, il y avait un vieux con dans la taverne qui disait ‘Là maintenant, avec les arbalètes, les catapultes, les cottes de mailles… C’est devenu n’importe quoi ! »
Puis de conclure : « Nous à l’époque, les armures elles étaient en cuir… On allait au front, on se battait, on regardait son ennemi dans les yeux. Là aujourd’hui, elle est affligeante cette époque, avec leur arbalète là, à tirer de loin…' ».
Décidément rien ne l’arrête…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.