Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les candidats sur la sellette ce 3 novembre ?

Ce vendredi 3 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, trois candidats se retrouvent en danger d’élimination.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les candidats sur la sellette ce 3 novembre ?
Résumé de l'article

👉 Les candidats des cinquante se rendent dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Vivian se fait mal lors de l’épreuve et se rend à l’infirmerie
👉 Suite à ce jeu, trois candidats se sont retrouvés en danger d’élimination

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le nouvel épisode des cinquante, les candidats se sont dirigés dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Et après le départ de Stéphanie et Enzo, les candidats sont déterminés à se donner à fond pour pouvoir rester dans l’aventure.

Mais s’il y a bien un candidat motivé, il s’agit de Nicolas. En effet, le jeune homme a perdu la majorité de ses alliés en quelques jours. Du coup, il n’a plus droit à l’erreur. Stéphane lui aussi est déterminé à rester dans l’aventure, car il aimerait être là au cas où Jade réussi à sortir des oubliettes.

C’est donc charger à bloc que les candidats sont entrés dans l’arène. Mais si à première vue, ils n’avaient pas conscience de l’épreuve qui les attendait, ils ont fini par comprendre.

Les cinquante : Une épreuve de vitesse

Une fois dans l’arène, les candidats des cinquante ont vu des piliers numérotés de 1 à 16 ainsi qu’une stèle et un bâtonnet posé sur un socle au milieu de l’arène. Ils se sont alors empressés de choisir un numéro. Par la suite, le lion leur a expliqué les règles du jeu.

En effet, lorsque le lion affichera les numéros sur les écrans, les candidats correspondants devront courir le plus vite possible pour récupérer le ou les bâtonnets. Le candidat en possession du bâton sera qualifié et le perdant devra attendre une autre manche pour essayer de se qualifier. Le jeu prendra fin lorsqu’il y aura 16 personnes sauvées. Une épreuve qui est loin de plaire à certains candidats comme Amélie.

C’est tout ce que je déteste. C’est encore un jeu de rapidité et moi, je ne fais pas non plus les jeux olympiques. Je vais essayer de me donner, mais je ne suis pas rassuré du tout. Je sens que ce jeu va être un carnage”, a-t-elle confié. Toutefois, ils n’ont pas le choix et devront tout donner pour rester dans l’aventure.

Trois candidats sur le banc des éliminés

[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les candidats sur la sellette ce 3 novembre ?
Source @W9

Avant de commencer l’épreuve, Amélie a tenu à demander aux autres candidats des cinquante de faire attention, car elle n’aimerait pas avoir un autre œil au beurre noir. Cependant, il semblerait que ce soit quelque chose de difficile. Quelque temps après, le lion a affiché le numéro de Vivian et celui de Stéphane. Et si Vivian a réussi à récupérer le bâtonnet, il n’en est pas sorti indemne.

En effet, le candidat des cinquante s’est fait mal et a dû quitter l’arène pour se rendre à l’infirmerie. Heureusement, le candidat n’a rien eu de grave. Ils ne sont pas les seuls à s’être entre dedans. Amélie et Colette se sont également cognées, mais moins violemment que les garçons. Ce qui les a empêchés de pouvoir récupérer les bâtons. Après quelques minutes de jeu, il ne restait plus qu’une place disponible, mais quatre candidats encore en lice. Il s’agit de Stéphane, Amélie, Colette et Alex.

Cependant, pour corser l’épreuve, le lion a demandé aux candidats de sauter à cloche pied pour pouvoir récupérer le bâtonnet. C’est donc de toute leur force que les candidats des cinquante se sont battus pour cette dernière place. Et le plus rapide des trois a été Alex. Ce qui a envoyé Stéphane, Colette et Amélie sur le banc des éliminés. Alors quel candidat des cinquante va quitter l’aventure ?

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.