Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi (Les cinquante) balance sur Enzo et son geste violence suite à son élimination

Les tensions étaient au rendez-vous dans l'épisode des cinquante, diffusé le 31 octobre. Une grosse altercation Enzo et Simon Castaldi. Ce dernier revient sur les et balance tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les tensions étaient au rendez-vous dans l'épisode des cinquante, diffusé le 31 octobre. Une grosse altercation Enzo et Simon Castaldi. Ce dernier revient sur les et balance tout.
Résumé de l'article

👉 Enzo aurait voulu en découdre avec Simon dans Les cinquante
👉 Simon relate tout en live Twitch avec Bastos

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Simon Castaldi balance tout sur Enzo ! Cette saison deux des cinquante n’a pas fini de surprendre. Chaque épisode réserve son lot de surprises aux aficionados. Quoi de plus normal, puisque plusieurs candidats de différents univers ont rejoint le château du lion. Après les éliminations de Manon et Julien Tanti, une nouvelle séquence fait jaser.

Dans l’épisode inédit diffusé le 31 octobre, les téléspectateurs ont pu vivre l’élimination d’Enzo. Mais avant son départ, le candidat a voulu en découdre avec Simon. Ce mercredi 1er novembre, le fils de Benjamin Castaldi a retrouvé Bastos lors d’un live Twitch pour évoquer cette séquence… Et d’autres scènes qui n’ont pas été montrées à l’écran.

Simon Castaldi balance tout

@tvrealactu

Simon Castaldi raconte dans son live Twitch avec Bastos que sa bagarre avec Enzo dans Les Cinquante a été provoquée à cause d’une phrase de Colette. Elle cache bien son jeu celle-là ! ⚠️ #téléréalité #lescinquante2 #les50 #lescinquante #simoncastaldi #bastos #enzo #colette

♬ son original – TVR actu

Rappelons en salle d’ITW, Simon Castldi déclarait avant le départ d’Enzo : « Ça ne me fait ni chaud ni froid de séparer le couple Enzo et Colette. C’est un jeu ! ».

Des propos qu’il a également tenu devant les autres candidats de l’aventure. De quoi agacer fortement Enzo : « Simon, qu’il ne parle pas parce que, la tête de ma mère, je vais lui mettre une grosse baffe dans sa gueule ! ». Lors du live avec Bastos, le jeune Simon a abordé en toute transparence cette grosse altercation et bien plus encore.

Là, il (Enzo) revient vers moi. Stéphane, Alex, Vivian le ceinture ! Moi je reste là, je suis mort de rire (…). Etant donné qu’il est gonflé à la protéine et aux stéroïdes, je ne sais pas comment il arrive à mettre un coup de coude, deux coups de coude, trois coups de coude et il se libère (…) Tout le monde par terre ». Commence-t-il par relater.

« Quand j’ai appris ça, je voulais partir »

Très vite, la production est intervenue. Simon Castaldi poursuit : « Cécile, la productrice me regarde et elle me dit : ‘Sors ! (…)' ». Le candidat serait ensuite allé se réfugier dans le salon. Il ajoute : « Je me protège. Parce que le mec arrive en bulldozer. Il est costaud et il devient gris ! Le teint gris ! (…) Les yeux rouges veine. Le mec, on aurait dit que j’avais insulté sa famille ! J’ai juste dit  »frérot tu as perdu !' ».

À en croire ses propos, ce coup sang est une initiative de Colette, la copine d’Enzo. « C’est un truc de fou, et pourtant je n’ai rien contre elle et ça été coupé. Dans la chambre quand Enzo est éliminé et fait sa valise, Colette, la meuf d’Enzo lui dit ‘Maintenant que tu es éliminé, tu peux lui péter la gueule’« .

Sous le regard choqué de Bastos, Simon précise : « Quand j’ai appris ça, je voulais partir ! Je ne reste pas dans une baraque avec une meuf qui attise la violence (…) je voulais faire chier ! ».

La suite de l’aventure s’annonce intéressante !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.