Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’en ai pleuré » : Amélie Neten (Les Cinquante) émue après sa visite dans une pouponnière

Alors qu'elle se trouve au Sénégal depuis plusieurs jours, Amélie Neten se confie en larmes suite à une visite dans une pouponnière.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'en ai pleuré" : Amélie Neten (Les cinquante) émue après sa visite dans une pouponnière
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a perdu sa maman en août dernier
👉 La candidate a ensuite été victime de bashing sur la Toile
👉 Ce mercredi, Amélie s’est confiée en larmes après une visite dans une pouponnière

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amélie Neten prend la parole après une visite qui a changé sa vie. Actuellement au Sénégal avec plusieurs autres influenceuses, la candidate des cinquante s’est confiée visiblement émue après un passage dans une pouponnière.

Ces dernières semaines n’ont pas été toutes roses pour la maman du petit Hugo. Et pour cause, en août dernier, la jeune femme perdait brutalement sa maman. Depuis le décès de sa mère, Amélie est victime de bashing sur la Toile et reçoit des messages de haine au quotidien.

Tout récemment, un internaute lui reprochait de fêter le mariage de sa petite sœur, alors qu’elle est en période de deuil. De quoi agacer la jolie blonde qui décidait de se justifier face caméra : « Ça fait plus d’un an qu’elle prépare son mariage, on n’était pas censé savoir que notre maman allait partir… Lâchez-nous ! Ça fait un mois jour pour jour que notre maman est décédée, on n’a rien demandé. »

« Arrêtez avec ça »

Comme si cela ne suffisait pas, un hater a poussé le bouchon un peu plus loin, accusant Amélie Neten d’avoir menti sur la mort de sa maman pour du buzz. Choquée par ce commentaire qu’elle a pu lire dans une vidéo d’elle postée sur TikTok, la jeune maman a répliqué dans la foulée.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux, Amélie a déclaré : « Vous pensez vraiment que c’est pour le buzz ? Mais vous êtes des grands malades. Je vais vous dire d’un coup que ma mère n’est pas décédée ? Ça va durer combien de temps ce harcèlement sur le décès de ma mère ? »

Puis d’ajouter : « Vous voulez que je me filme tous les jours en train de pleurer ? Stop, j’ai un cœur comme tout le monde alors, arrêtez avec ça !« 

Amélie Neten se confie

Depuis plusieurs jours, Amélie Neten et d’autres candidates de télé-réalité à l’instar de Sarah Fraisou, Martika ou encore Féliccia se trouvent au Sénégal. Dans une vidéo postée dans la soirée de ce mercredi 11 octobre, la Belge s’est confiée en larmes, après une visite dans une pouponnière.

« C’est une journée vraiment riche en émotions. On est allé à la pouponnière, c’est assez compliqué, mais magnifique à la fois, car on a donné des sourires. » Commence-t-elle.

Amélie ajoute ensuite : « C’est une belle leçon de vie, en plus ces enfants n’ont rien demandé. C’est dur car tu n’as qu’une envie, c’est être avec eux. J’en ai pleuré… Je suis très contente d’avoir pu donner le sourire à ces enfants. »

La jeune femme s’est même engagée à revenir dans cette pouponnière très prochainement.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.