Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Arrêtée avec ça » : Amélie Neten (Les cinquante) révoltée par les harcèlement depuis la mort de sa mère

Depuis qu'elle a perdu sa maman, Amélie Neten vit un véritable calvaire sur les réseaux. Un seul jour ne passe sans que la candidate des cinquante ne soit critiquée par ses haters.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Arrêtée avec ça : Amélie Neten (Les cinquante) révoltée par les harcèlement depuis la mort de sa mère
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten est victime de harcèlement depuis la mort de sa mère
👉 La jeune femme n’en peut plus de cette situation désastreuse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Être une personnalité publique n’est pas un long fleuve tranquille. Et, ce n’est pas Amélie Neten qui dira le contraire. Voilà plusieurs jours que la candidate est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. À chaque fois, elle est obligée de prendre la parole pour calmer ses haters. Mais là, la jeune femme n’en peut plus !

Fin août, la jolie Belge annonçait le dé.cès de sa maman. Via son compte Instagram, celle qui a fait son retour dans la saison deux des Cinquante écrivait à ses followers : « Par ces quelques mots, je voulais vous annoncer que je ne serais pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. »

Depuis cette triste annonce, Amélie n’est pas au mieux et doit apprendre à vivre sans sa mère. De plus, elle est également confrontée aux commentaires virulents des haters, qui ne manquent pas de l’assaillir sur ses réseaux sociaux.

« Lâchez-nous »

Ce week-end alors qu’elle célébrait le mariage de sa sœur, certains internautes ont reproché à Amélie Neten de faire la fête alors qu’elle est en deuil. Visiblement remontée, la maman du petit Hugo s’est exprimée face caméra pour calmer les ardeurs :

« Vous commencez à me casser, je ne vais pas dire le mot. Vous avez cassé les pieds à ma sœur aussi sur son TikTok. Ça fait plus d’un an qu’elle prépare son mariage, on n’était pas censé savoir que notre maman allait partir… Lâchez-nous ! Ça fait un mois jour pour jour que notre maman est décédée, on n’a rien demandé… Vous croyez qu’un mariage ça se fait en un jour ? »

Coup de gueule d’Amélie Neten

Mais quand est-ce que va cesser ce harcèlement ? C’est bien la question que se pose Amélie Neten qui n’en peux plus. Ce mardi 3 octobre, une hater a ouvertement accusé la candidate de mentir sur la mort de sa maman pour faire le buzz. Une remarque choquante que la jeune femme n’a pas laissé passer.

Face caméra, la meilleure amie de Romain a lâché : « Vous pensez vraiment que c’est pour le buzz ? Mais vous êtes des grands malades. Je vais vous dire d’un coup que ma mère n’est pas décédée ? Ça va durer combien de temps ce harcèlement sur le décès de ma mère ? Vous voulez que je me filme tous les jours en train de pleurer ? Stop, j’ai un cœur comme tout le monde alors, arrêtez avec ça ! »

On espère que les haters ont bien compris le message cette fois.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.