Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « C’est une catastrophe » : Giuseppa (C’est la famille) rencontre des complications à l’approche de l’accouchement

Ce mardi 25 juillet dans C’est la famille, Giuseppa et Paga font face à une situation inquiétante qu’ils n’avaient pas du tout prévue.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « C’est une catastrophe » : Giuseppa (C’est la famille) rencontre des complications à l’approche de l’accouchement
Résumé de l'article

👉 Giuseppa n’arrête pas d’avoir des contractions et décide d’aller à l’hôpital
👉 Alors que la future maman s’attendait à accoucher, on lui annonce que c’est une fausse alerte
👉 Paga et Giuseppa sont très inquiets pour leur enfant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À l’approche de son terme, la candidate de C’est la famille n’arrête pas d’avoir des contractions. C’est ainsi qu’elle a décidé de faire des activités pour faciliter son accouchement. Que ce soit de la danse, des exercices sur un ballon ou encore monté les escaliers, Giuseppa s’est donnée à fond. Et ceci devant Paga qui surveille que tout se passe bien pour la future maman.

Cependant, les contractions de Giuseppa n’ont pas arrêté de s’intensifier avec le temps. Inquiets, les futurs parents ont pris la route de l’hôpital avec à l’esprit l’idée qu’ils pourraient rentrer à trois. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Giuseppa souffre énormément. Et les futurs parents sont impatients de savoir si c’est l’heure de l’accouchement ou s’ils vont devoir rentrer chez eux.

Grosse désillusion pour les candidats de C’est la famille

[SPOILER] « C’est une catastrophe » : Giuseppa (C’est la famille) rencontre des complications à l’approche de l’accouchement
Source @W9

Une fois arrivés à l’hôpital, Paga et Giuseppa s’attendaient à ce que l’infirmière leur annonce le début du travail. Malheureusement pour eux, ce ne sont que des contractions et Giuseppa n’est pas près d’accoucher. Mais pour en être sûr, on a décidé de garder la candidate de C’est la famille pour la nuit.

On me dit que mon col est pratiquement fermé. C’est limite s’il est ouvert à un. Et c’est fou de se dire que toute la journée, on a des contractions, on a l’impression qu’on est en travail alors que pas du tout. Je ne suis pas du tout sur le point d’accoucher, je suis dépitée”, a-t-elle exprimé. Toutefois, si la jeune femme semble avoir perdu espoir, Paga, lui, espère toujours voir sa compagne accouchée très bientôt. C’est ainsi qu’il a décidé de rester à ses côtés.

“On a peur”

[SPOILER] « C’est une catastrophe » : Giuseppa (C’est la famille) rencontre des complications à l’approche de l’accouchement
Source @W9

Les choses ne s’arrangent pas pour Giuseppa. En effet, 48 heures après son arrivée à l’hôpital, la candidate de C’est la famille, n’est toujours pas sur le point d’accoucher. Mais les concentrations ne s’arrêtent pas. Dépassée, celle qui a révélé qu’elle ne voulait pas de péridurale envisage de rentrer chez elle.

En effet, elle ne supporte plus le fait de rester enfermée alors que rien ne se passe. Une idée que Paga ne partage pas, car pour lui, c’est un risque qu’il ne veut pas prendre. “Honnêtement, ça me fait peur qu’on reparte à la maison. On a une heure de route. Et si on arrive à la maison et que subitement le col s’ouvre. C’est moi qui la fais accoucher ? Je ne suis pas capable de ça. Je n’ai pas envie qu’elle souffre, j’ai envie qu’elle soit bien entourée. Moi, je préfère rester ici, c’est mieux pour tout le monde”, a-t-il déclaré.

Cependant, la candidate de C’est la famille a remarqué quelque chose d’anormal. En effet, lorsque Giuseppa a jeté un coup œil sur le moniteur, elle a remarqué que le cœur du bébé ne battait pas normalement. Habituellement, le cœur de celui-ci bat entre 120 et 140 pulsations. Mais là, il est descendu à 70 pulsations. Très inquiet, Paga n’hésite pas à appeler une infirmière.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.