Accueil > Télé > Talk-Show

Sofiane Tadjine se confie « Chez Jordan » sur la vie loin de son fils depuis sa rupture avec Niki Zurikova

Ce matin du vendredi 3 novembre, en direct du plateau de "Chez Jordan", l'animateur de C8 Jordan de Luxe recevait Sofiane Tadjine. L'ex-candidat de la "Star Academy" est revenu sur la distance qui le sépare de son fils Néo.

Aristide M
🕓 Modifié le
Sofiane Tadjine se confie "Chez Jordan" sur la vie loin de son fils depuis sa rupture avec Niki Zurikova
Résumé de l'article

👉 Sofiane Tadjine était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 L’ancien candidat de « Star Academy » s’est exprimé sur la brusque séparation entre lui et son fils Neo, et l’impact du drame sur son quotidien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a reçu Pierre Dhostel sur le plateau de son talk-show Chez Jordan. Ce matin, ce n’est ni plus ni moins une star du télé-crochet Star Academy qui était présent sur le plateau de l’émission. Il s’agit de Sofiane Tadjine. Le jeune homme est un papa comblé depuis juillet 2017, année durant laquelle Niki Zurikova, sa compagne de cette époque, lui a donné un magnifique garçon : Néo.

Toutefois, la venue de cet enfant a fortement fragilisé le couple, résultant à une séparation. « L’arrivée d’un bébé, ce n’est pas forcément facile dans la vie d’un couple. Il faut vraiment être très uni et très soudé et peut-être que si aujourd’hui on en est là, c’est peut-être qu’on ne l’était pas tant que ça », confiait l’ancien candidat de la Star Academy durant une interview chez nos confrères de Purepeople en 2020.

Sofiane se confie sur sa séparation avec son fils « Chez Jordan »

Sofiane Tadjine se confie "Chez Jordan" sur la vie loin de son fils depuis sa rupture avec Niki Zurikova
Capture : C8

Sofiane s’est ainsi confié sur l’état actuel des choses face à Jordan de Luxe, lui qui vit désormais séparé du petit Néo, résidant en Slovaquie auprès de sa maman.

« Depuis que je suis séparé, je ne vois pas trop mon fils. Je souffre de dépendance affective. Je vais chercher l’amour partout ailleurs alors que tout ce qui me suffit c’est celui de mon petit« , confie-t-il d’abord.

Il ajoute par la suite : « Je suis obligé d’aller tout le temps en Slovaquie pour le voir. J’aimerai le voir plus souvent mais en termes de faisabilité, c’est difficile, il est avec sa maman en Slovaquie… Ce n’est pas facile tous les jours. »

Des propos qui titillé la curiosité de Jordan De Luxe au sujet de la garde de l’enfant avec sa femme. Afin de l’éclaire, Sofiane affirme : « Disons qu’avec le temps, on apprend à arrondir les angles. Peu importe nos égaux de parents, le plus important c’est le bonheur du petit et je pense que c’est un petit qui est très très heureux. Et j’ai la chance, peu importe ce que sa mère est en tant que femme, j’ai de la chance que ce soit une mère lionne. » Même si la situation est loin d’être anodine, Sofiane est persuadé de faire ce qu’il faut pour le bonheur de son garçon.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !