Accueil > People

Simon Castaldi (Les Cinquante) lynché de « bon à rien » et de vieille merde

Simon Castaldi serait-il pistonné ? C'est en tout cas, l'avis d'un internaute qui n'y va pas avec le dos de la cuillère concernant le jeune candidat des Cinquante.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi (Les Cinquante) lynché de "bon à rien" et de vieille merde
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi participe aux Cinquante
👉 Le jeune homme s’est fait lyncher par un internaute
👉 Simon préfère en rire tout simplement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Simon Castaldi est l’un des candidats de télé-réalité les plus en vue du moment. Le jeune homme de 23 ans, fils de Benjamin Castaldi a signé son retour dans la saison deux des Cinquante, diffusée sur W9. Pour certains internautes, les participations du candidat aux émissions de télé sont dues au pitonnage.

Ces dernières semaines, le jeune Simon a multiplié les polémiques sur la Toile. En effet, le beau brun, séparé d’Adixia, aurait retrouvé l’amour lors du tournage des Cinquante. Du moins, les internautes en sont certains. Et, c’est dans les bras de Cassandra Jullia qu’il se serait réfugié.

Une idylle que les deux principaux intéressés ont toujours refoulé en bloc. Pourtant, lors d’un fameux live TikTok avec Illan Castronovo, Simon a sous-entendu avoir rompu avec Cassandra. Il a dit mot pour mot : « Là, je suis no limit et rien ne pourra m’arrêter ». Avant qu’Illan ne lui demande : « Ah, tu n’es plus avec l’autre ? ». Ce à quoi le jeune lapin a retoqué : « Je suis libre comme l’air, seul et dans le dur ! Vraiment ça souffre le soir, mais ça tient bon (…) La mission a été annulée ».

Simon Castldi pistonné ?

Simon Castaldi (Les Cinquante) lynché de "bon à rien" et de vieille merde
Instagram @simoncastaldi

Le 11 septembre, Simon Castaldi surprenait la Toile avec l’annonce de sa reconversion professionnelle : « Les gars ! Je suis fier d’officiellement rejoindre l’agence JKE en tant que responsable marketing« . Puis de préciser qu’il sera chargé de la « Création de site internet management des Ads Meta / Google / TikTok et Snap, en passant par de la publicité TV. Et des campagnes de micro/macro-influence ».

Simon concluait : « Nous avons tout pour vous aider à propulser votre marque ou projet vers la lune ». Si le jeune homme de 23 ans peut-être fière de lui, certains pensent que tout ce qu’il possède, il le doit à ses relations. Dans la soirée de ce mercredi, Simon a affiché le message d’un internaute qui ne se montre pas tendre à son égard. Nous pouvons lire :

« Bien sûr que tu es un petit pistonné. Un petit pistonné pour faire de la merde parce que ton papa lui-même t un petit pistonné de merde. Vous êtes une famille de bon à rien, incapable de faire quelque chose vous-même de vos vies. Tu ne serais même pas capable de pousser une palette. Tu es et tu resteras une petite merde aux yeux de tous pour la vie. »

De son côté, le candidat des Cinquante a préféré en rire tout simplement.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.