[SPOILERS] Les Cinquante : Montaine remontée contre Bastos
Ce mercredi 13 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Montaine se prend violemment la tête avec Bastos.
👉 Bastos et Anthony font une alliance avec les mamans
👉 Montaine pète les plombs suite au propos de Bastos
👉 Les deux candidats des Cinquante se réconcilient
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dès le début de l’aventure, Bastos a montré de l’intérêt pour Montaine. En effet, après le premier jeu, le lion avait organisé une soirée sur le thème de Versailles. L’occasion pour les candidats des Cinquante d’approfondir les relations ou d’en créer de nouvelles. C’est exactement ce que Bastos a fait avec Montaine.
Séduit par cette dernière, le jeune homme n’avait pas hésité à sortir la carte de la séduction. Un numéro qui n’avait pas laissé la belle blonde indifférente. Cependant, les choses se sont compliquées pour Bastos, notamment quand Montaine a eu vent de ses nombreuses conquêtes. Du coup, la jeune femme s’est mise sur la défensive tout en continuant à écouter le jeune homme. Dans le nouvel épisode des Cinquante, Montaine va péter les plombs contre Bastos.
Les Cinquante : Montaine pète les plombs
Si cette soirée pyjama est l’occasion pour certains de se rapprocher comme Alex et Romane, c’est également le moment pour créer des alliances. Et sa Bastos et Anthony l’ont bien compris. Mais pour le coup, ils n’ont pas choisi n’importe. Leur choix s’est porté sur les mamans, à savoir, Émilie, Stéphanie et Julie. C’est ainsi que les deux candidats des Cinquante ont demandé à les voir. Une initiative qui laisse place à de nombreuses interrogations du côté des mamans.
Par la suite, Bastos et Anthony ont expliqué qu’ils se sentaient seuls depuis le début de l’aventure et qu’ils aimeraient être amis avec le groupe de mamans. Des propos qui sont loin de réjouir les candidates des Cinquante. Sur leur garde, elles prennent ce que Bastos et Anthony disent avec des pincettes.
Cependant, Montaine a assisté à la conversation entre les candidats des Cinquante. Et lorsque Julien a demandé s’ils parlaient de stratégie, Montaine a affirmé que c’était le cas. Mais Bastos l’a vite repris et n’a pas hésité à lui faire comprendre qu’il n’avait convié que les mamans. Des propos qui ont mis la jeune femme hors d’elle.
“J’ai eu raison de me méfier”
Montaine a clairement été blessé par la prise de parole de Bastos. Un comportement que la candidate des Cinquante ne comprend pas. “Je ne comprends pas trop Bastos. Il est là, il me séduit depuis quelques jours et là, il veut faire une alliance avec les mamans. J’ai l’impression qu’il veut vraiment ramener toutes les filles à sa cause. Donc là, je me dis que j’ai eu raison de me méfier et je préfère partir”, a-t-elle exprimé.
Toutefois, avant d’aller se coucher, Bastos a tenu à avoir une discussion avec la candidate des Cinquante. C’est ainsi que celle-ci a exprimé son mécontentement suite au propos de Bastos. Suite à cela, le jeune homme a présenté des excuses à Montaine. Un acte qui a fait plaisir à la jeune femme.
“Au final, il s’excuse. Je suis un petit peu contente, mais je ne le montre pas. Je trouve ça mignon”, a-t-elle révélé. C’est alors le cœur léger et réconcilié avec Bastos que Montaine se couche. Les deux candidats des Cinquante pourront alors continuer à se rapprocher.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.