Amélie Neten (Les Cinquante) recadre violemment internaute
Bien qu'elle soit en deuil, Amélie Neten ne laisse pas passer les commentaires des haineux la dénigrant. La candidate des Cinquante remet une internaute à sa place sur Instagram.
👉 Amélie Neten a perdu sa maman
👉 Ça n’empêche pas ses haters de s’en prendre à elle
👉 La jolie blonde ne se laisse pas faire pour autant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nul besoin de rappeler qu’Amélie Neten est considérée aujourd’hui comme une candidate emblématique de téléréalité. La sulfureuse belge qui s’est fait connaître en 2010 dans la quatrième saison de Secret Story n’a pas sa langue dans sa poche. D’ailleurs, elle vient une nouvelle fois remettre une internaute à sa place suite à une remarque déplacée.
Pour rappel, Amélie Neten est en deuil depuis plusieurs jours. Le 31 août dernier, elle annonçait le décès de sa maman via son compte Instagram. Après l’enterrement et une courte période d’absence sur la Toile, la jeune maman est réapparue pour remercier sa communauté pour leur soutien incommensurable.
« “Je vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages. Ma famille tient aussi à vous remercier. C’est compliqué, mais la vie continue, même si une partie de moi est brisée. On a perdu le pilier de notre famille. Son décès a été brutal. Mon papa a dit bonne nuit à maman et le lendemain matin, malheureusement, elle était décédée. »
« L’être humain me dégoûte »
Amélie Neten a également fait part à ses abonnées d’un problème d’insomnie qui la ronge, car elle n’arrive plus à trouver le sommeil. « Je ne dors pas car mon cerveau s’est mis en stop.” Confiait-elle. Elle a également demandé conseil à sa communauté pour essayer de trouver une solution à ce problème.
Et si certains se sont montrés compatissant, d’autres ont saisi l’occasion pour l’assaillir. Notamment cet abonné qui a lâché : « En vrai, tu es une gamine. Tu perds quelqu’un de ta famille et genre ça t’empêche de dormir. Le jour où tu perdras toute ta famille et tu seras seul, là, tu vas comprendre. »
U commentaire non fondé auquel, Amélie a retoqué cash : « Je vais être très clair à ce sujet. Toute personne qui continue à critiquer un deuil ou autre, je la bloque. N’oubliez pas, le karma s’occupera de vous. L’être humain me dégoûte. »
Amélie Neten remet une internaute à sa place
Dans la soirée de ce mercredi 13 septembre, Amélie Neten a une nouvelle fois recadré une internaute. Mais cette fois pour une raison tout autre. En effet, cette dernière n’a pas hésité à se moquer de la candidate, lui disant : « Alors, on fait moins des placements de produits pourris. Et du coup pour continuer à pouvoir mener la même vie, on fait des Booking dans les boites de nuit ? »
Ni une ni deux, Amélie a rétorqué avec calme et sérénité : « Salut Magali, j’ai toujours gardé la même vie. Désolée pour toi, il ne faut pas confondre. En ce qui concerne les passements de produits, je n’ai pas à me plaindre. (Puisque encore une fois, je n’ai gardé la même vie et les pieds sur terre.) Par contre, si tu as une boîte de nuit dans ta ville ou village, avec grand plaisir, je passerai te voir.«
Bien dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.