[SPOILERS] « Ce sont des vicieux » : Manon (Les Cinquante) se méfie de Bastos et d’Anthony
Ce mercredi 13 septembre dans Les Cinquante, Bastos et Anthony élaborent un plan qui est loin de laisser Manon indifférente.
👉 Bastos et Anthony font une alliance avec Émilie, Julie et Stéphanie
👉 Manon reste sur ses gardes suite à cette annonce
👉 La situation se complique pour les Marseillais
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dès leurs premiers instants dans le programme Les Cinquante, Manon et Julien n’ont pas tardé pour penser à la stratégie. En effet, lorsque ceux-ci ont constaté qu’il ne connaissait pas grand monde, ils ont essayé d’étendre leur influence en faisant grandir leur alliance. C’est ainsi que Manon a rallié les mamans, mais également le groupe de Love Island à leur cause.
Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu pour la candidate des Cinquante. En effet, elle n’a pas réussi à sauver les membres de Love Island. Du coup, elle a dû faire face à la colère de Cindy. Mais ce n’est pas le seul problème que Manon rencontre. Dans le nouvel épisode des Cinquante la jeune femme est sur ses gardes parce qu’elle a l’impression que quelque chose se trame dans son dos.
Les Cinquante : Bastos et Anthony mettent un plan en place
Pendant que Fabrice et Frédérique franchissent un cap dans leur relation, Bastos et Anthony décident de se faire des alliés. Et pour faire une alliance, les deux candidats ont choisi les mamans, à savoir, Émilie, Stéphanie et Julie. C’est ainsi qu’ils ont demandé à les rencontrer. Une initiative douteuse pour les candidates des Cinquante. “Je ne sens pas trop le truc, je trouve ça bizarre”, a confié Émilie.
Cette dernière n’était pas la seule à trouver cette approche étrange. “Il commence un peu à nous dragouiller, nous caresser dans le sens du poil. Sauf que Steph, elle n’est pas dupe. À un moment donné, je vous ai vu arriver les gars. Je ne sais pas ce que vous avez en tête, mais je reste sur mes gardes”, a exprimé Stéphanie.
Face à la méfiance des mamans, Bastos et Anthony affirment qu’ils n’ont pas d’arrière-pensées et qu’ils veulent juste faire connaissance. Et pourquoi pas finir sur une alliance. Chose que les candidates des Cinquante ont prise avec des pincettes, car elles n’ont pas confiance.
“Je vais peut-être me méfier”
Cependant, le rapprochement entre Bastos, Anthony, Émilie, Julie et Stéphanie n’est pas passé inaperçu. En effet, de nombreuses personnes se demandent ce qui se trame, notamment Manon. Cette dernière n’a pas alors hésité à en parler avec les autres membres de l’alliance, car c’est une situation à surveiller de près.
“Depuis le tout début de l’aventure, nous les Marseillais, nous avons une alliance avec Montaine, Vanessa, Émilie, Stéphanie et Julie. Sauf que si elles font un pacte avec Bastos et Anthony, je vais peut-être me méfier. Parce que Bastos c’est quelqu’un de très malin. Des fois, il peut être hyper stratège, donc je ne sais pas trop ce qu’il y a dans son cerveau”, a confié Manon.
Suite à cette initiative de Bastos et Anthony, Manon a décidé de se mettre en mode stratège. Car elle comprend très vite qu’il y a des candidats qui font tout pour protéger leur place dans l’aventure. Du coup, elle réalise que si son alliance ne réagit pas, ils ne feront jamais le poids et se feront éliminer un par un. La situation se complique pour les Marseillais.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.