Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi (Les Cinquante) officialise sa rupture avec Cassandra Jullia !

Simon Castaldi balance tout ! Lors d'un live TikTok avec Illan Castronovo, le jeune homme a confié ne plus être en couple avec Cassandra Jullia.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi balance tout ! Lors d'un live TikTok avec Illan Castronovo, le jeune homme a confié ne plus être en couple avec Cassandra Jullia.
Résumé de l'article

👉 Simon et Cassandra se sont mis en couple sur le tournage des Cinquante
👉 Lors d’un récent live avec Illan, il a confirmé leur rupture

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Clap de fin d’une idylle controversée. De nombreux couples se sont formés sur tournage de la saison 2 des Cinquante. Parmi eux, celui de Simon Castaldi et Cassandra Jullia. Du moins, si l’on en croit les rumeurs et spéculations qui ont afflué sur la Toile.

Le fils de benjamin Castaldi et la jolie blonde se seraient fortement rapprochés, alors qu’il était en couple avec Adixia. Les deux jeunes candidats ont d’ailleurs semé le trouble après leur sortie du programme en multipliant les apparitions ensemble. Après la photo du baiser très proche, les internautes ont aperçu Simon et Cassandra dans un lit lors d’un live TikTok.

De quoi faire couler de l’encre et attiser de la haine envers Cassandra, reprochée d’avoir trahi Adixia et d’avoir piqué son petit ami. Récemment dans les colonnes de Melty, la jeune femme est revenue sur cette polémique et en a profité pour remettre les faits dans leurs contextes.

« On n’était pas amies »

Cassandra a d’abord commencé par faire mention de ses rapports avec l’ex de Simon Castaldi. « Je l’ai rencontrée deux semaines avant le tournage, sur les réseaux sociaux (…) On n’était pas amies, c’était une connaissance virtuelle. Elle me disait que j’étais un coup de cœur, un peu comme une petite sœur. Moi, je ne pouvais pas parler de coup de cœur alors qu’on ne se connaissait pas, qu’on ne s’était pas vu. C’était trop gros ».

L’ex de Giovanni Prat a poursuivi disant : « Je pense aussi qu’elle est très maligne. Elle savait que j’allais faire Les Cinquante et que Simon allait le faire. Et de ce qu’elle me disait, c’était fini entre eux. Elle ne m’a pas demandé de le surveiller, c’est complètement faux (…) On n’était pas amies. La seule chose que je savais, c’était que c’était fini avec Simon.« 

Simon Castaldi confirme la rupture

Mais qu’en est-il de la relation entre Simon Castaldi et Cassandra Jullia aujourd’hui ? Cela fait plusieurs jours qu’ils font moins parler d’eux sur la Toile. Auraient-ils décidé de faire profil bas suite aux multiples critiques des internautes ? Ou alors cette histoire d’amour a rendu son clap de fin ? Tenez-vous tranquille, car nous avons la réponse à ces questions !

Récemment lors d’un live TikTok avec son pote Illan Castronovo, Simon a confié qu’il est désormais prêt à séduire tout ce qui bouge. À la question d’Illan à savoir : « T’es plus avec l’autre ? », ce dernier a rétorqué : « Rien ». Le candidat a ensuite ajouté : « Je suis seul. Libre comme l’air. (…) Ça souffre le soir, mais ça tient bon. »

Dans la foulée, Simon a révélé être le principal responsable de cette rupture sans toutefois rentrer dans les détails.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.