Jean-Luc Azoulay dévoile l’incroyable montant de son salaire « Chez Jordan »
Jordan de Luxe ne manque jamais l'occasion d'en placer une concernant l'aspect financier de la vie de ses invités. C'est ainsi que ce matin sur le plateau de "Chez Jordan", il a été plutôt choqué du montant des revenus de Jean-Luc Azoulay.
👉 Jean-Luc Azoulay était sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 Ce dernier s’est confié sur un détail qui revient toujours lors des interviews de Jordan de Luxe : Le montant des revenus
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors qu’il s’agit de leurs finances, Jordan de Luxe reste intransigeant avec les célébrités qu’il reçoit sur son plateau. Il ne recule devant rien pour avoir ne serait-ce qu’une estimation, et personne n’y résiste, même pas Jean-Luc Azoulay.
Le producteur et scénariste français à succès était l’invité de Chez Jordan de ce matin du 19 septembre et il faut dire qu’il a fait plusieurs confidences. En effet, avant d’atterrir sur le plan pécunier, Jean-Luc Azoulay a fait de très encourageantes déclarations concernant la comédienne Mallaury Nataf.
En effet, cette dernière qui s’est retrouvée à la rue il y a quelques années, n’est pas loin de faire un comeback bien mérité sur le petit écran. « Elle est sortie de la rue. Elle a un appartement. Elle vit normalement. Tout va bien. », affirme-t-il, tout heureux de la savoir en meilleure posture.
Le salaire faramineux de Jean-Luc Azoulay
Après être également revenu sur son parcours ainsi que les coulisses de ses multiples succès, le producteur de 75 ans apporta quelques éclairements à la question de Jordan de Luxe à savoir : “Quand on s’appelle Jean-Luc Azoulay, combien on gagne par mois ?” Ce dernier a ainsi répondu à l’animateur de C8 : “J’ai un salaire qui est aux alentours de 5 000 ou 6 000 euros par mois et ensuite il y a les droits d’auteur”. Jean-Luc Azoulay ajoute : “Les droits d’auteur, c’est variable. C’est à dire qu’on peut très bien toucher 50 000 euros un mois parce qu’on a fait un énorme tube et rien les deux ans suivant”.
Des gains parfois irréguliers
Jean-Luc Azoulay, aka Jean-François Porry, souligne : “Je peux avoir de temps en temps, ça m’est arrivé heureusement pour moi, de grosses entrées d’argent. C’est pile ou face : on fait un tube, on ne fait pas de tube, on fait succès, on ne fait pas succès…” Au présentateur de C8 d’ainsi résumer : “Donc c’est de 6 000 à 60 000 euros par mois dans les très bons mois quoi”. “Voilà, exactement […] Si c’était tous les mois, ce serait bien !”, assure Jean-Luc Azoulay, aimablement remercié pour sa grande honnêteté.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !