1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Shakira et Piqué : la chanteuse obtient la garde des ses enfants, son ex-compagnon lui impose des conditions

Shakira et Piqué : la chanteuse obtient la garde des ses enfants, son ex-compagnon lui impose des conditions

Entre Shakira et Gérard Piqué la guerre fait rage, le couple est en instance de divorce et le footballeur aurait posé deux contions pour que son ex-femme obtienne la garde de leurs deux enfants.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le 4 juin dernier, les réseaux sociaux et les médias ont été secoués par une annonce inattendue : Gerard Piqué et Shakira ont décidé de poursuivre leur route chacun de leur côté, après 12 ans de relation. "Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension", déclaraient-ils dans un communiqué.

Les coulisses de cette séparation regorgent d'importantes rumeurs d'infidélité impliquant le footballeur, qui aurait eu une liaison avec la mère de Pablo Gavi ( l'un de ses jeunes coéquipiers au FC Barcelone). Selon certaines rumeurs, la chanteuse colombienne aurait même  engagé un détective privé pour éclaircir ce mystère et avoir des preuves tangibles.

Si visiblement, le défenseur central du Barça souffre de cette séparation, il n'est malencontreusement pas le seul : en effet l'ex couple a deux enfants, Milan et Sasha.

Instagram @shakira

Un accord familial et financier

Instagram @Shakira

Dans le cadre de leur rupture, les deux stars ont dû faire face à un problème majeur : la garde de leurs enfants. Cependant, un problème se pose, Shakira voudrait retourner s'installer à Miami, tandis que Gerard Piqué souhaite rester à Barcelone.

Selon les sources de Telemundo, le couple serait finalement parvenu à un accord : l'interprète du titre Waka Waka a obtenu gain de cause et pourra vivre avec ses enfants aux Etats unis. Mais l'ex international espagnol aurait soumis une importante requête avant d'accepter de les laisser partir.

Shakira devra en effet lui payer 5 voyages en première classe (par an) pour qu'il puisse rendre visite à leurs enfants. Ce dernier envisagerait même de signer à l'avenir à l'Inter Miami, pour se rapprocher d'eux. Gerard Piqué souhaiterait aussi qu'elle l'aide à régler sa grosse dette : une condition que la chanteuse Colombienne aurait accepté. Un comble, sachant que celle-ci est sur le radar du fisc espagnol et a récemment refusé un deal avec la justice, clamant son innocence.

⨭ de Stories

Newsletter