1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Révélations : D’après Amber Heard, « la violence de Johnny Depp » serait causée par ses « troubles d’érection »

Révélations : D’après Amber Heard, « la violence de Johnny Depp » serait causée par ses « troubles d’érection »

Nouveau rebondissement dans l’affaire Deep-Heard : pour l’ex-femme de l’acteur, sa violence conjugale se justifie par ses troubles d’érection.

✍️ Castel Lafontan
🕓 Modifié le

L'affaire qui oppose Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard en justice n'a pas fini de nous livrer ses secrets.

En effet un nouveau rebondissement dans le contentieux qui oppose Johnny Depp à son ex épouse, Amber Heard. En effet, depuis quelques mois déjà, les deux personnalités publiques se livrent une guerre judiciaire aux Etats-Unis ; laquelle est encore… très loin de nous avoir révélé tous les secrets privés de l'ex couple.

L'un de ces secrets renvoie à certains documents non scellés qui n'auraient pas été pris en compte par la juge chargée du dossier. Ces documents informent de ce que l'acteur de cinéma souffrirait de troubles d'érection. Selon les déclarations de son ex-femme reprises par ses avocats et rendues publiques par le Daily Mail, ces troubles seraient "à l'origine des crises de colère de nature sexuelle" de l'acteur.

Ces crises auraient conduit au viol de Amber Heard par l'acteur avec une bouteille d'alcool. Ce qui explique l'une des déclarations de cette dernière durant le procès, où elle avait alors affirmé avoir été victime de violences sexuelles de la part de son ex époux.

Précisions

Source @ew.com

Daté du 28 mars dernier, le document qui révèle cette information indique : "Bien que M. Depp préfère ne pas divulguer ses troubles de l'érection, une telle condition doit être prise en compte en ce qui concerne les agressions sexuelles, notamment en relation avec les crises de colère de M. Depp et l'agression sexuelle d'Amber Heard avec une bouteille d'alcool". Ce qui, naturellement, a suscité la réponse de son ex épouse qui déclare : "Il me jetait sur le lit, il l'a fait plusieurs fois, et il s'imposait de manière colérique".

Amber Heard fait appel à sa condamnation

Source @soirmag.lesoir.be

Condamnée à verser 8 millions de dollars pour dommages et intérêts à son ex époux à l'issue du procès, Amber Heard, qui est également actrice de cinéma, a déclaré être incapable de payer à Johnny Depp une telle somme. En demandant une annulation du verdict, ses avocats n’ont pas tardé à contester cette sanction. Une contestation malheureusement rejetée par la juge. L'affaire reste en suspens et est donc à suivre.

⨭ de Stories

Newsletter