Accueil > People > Célébrités

Amber Heard : l’ex compagne de Johnny Depp vend sa somptueuse maison de Yucca Valley pour une somme exorbitante

Amber Heard a récemment perdu son procès contre Johnny Depp et doit lui verser plus de 8 millions de dollars. Une somme dont elle ne peut payer…Au point de se séparer de sa demeure dans le mojave ?

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Une semaine seulement après la fin du procès où ils se sont déchirés, Johnny Depp et Amber Heard ont mis en vente une de leurs propriétés communes. Les ex-amants ne pouvaient plus imaginer garder leur ancien appartement situé dans le centre-ville de Los Angeles au sommet de l’East Columbus Building. Ce penthouse de 157 mètres carrés avec deux chambres, deux salles de bains, une cuisine et une suite qui s’étend sur deux étages n’est donc plus synonyme de souvenirs heureux.

Parmi les équipements de luxe, les nouveaux propriétaires pourront également profiter d’un spa, d’une piscine d’eau salée située sur le toit, d’une terrasse, d’un jardin zen et d’une salle de fitness. C’est entre 2007 et 2008 que l’interprète de Pirates des Caraïbes s’est offert ces cinq appartements dans l’immeuble Art Déco où se situe ce nid douillet.

Plutôt que d’en faire une seule maison, ce dernier les occupera comme des espaces de vie séparés, expliquait le Wall Street Journal dans un article publié en 2016.

La traversée du désert pour Amber Heard ?

Amber Heard : l'ex compagne de Johnny Depp  vend sa somptueuse maison de Yucca Valley pour une somme exorbitante
Instagram @amberheard

Après son divorce avec son ex, Johnny Depp a revendu ces appartements pour 11,8 millions d’euros, ne gardant que l’appartement dans lequel l’actrice et lui ont vécu pendant leur mariage. Quant à l’actrice, celle-ci avait investi en 2019, au cœur du désert de Mojave dans la vallée du Yucca, dans une maison aux murs vermillon, inspirée du Mexique. 

Situé à 200 kilomètres de Los Angeles, (juste à côté de Joshua Tree, Coachella et Palm Springs). C’est en effet dans ce décor que l’actrice résidait en attendant le verdict des jurés du procès. 

Ce procès aurait-il vidé les finances d’Amber Heard au point où celle-ci ne puisse conserver sa maison ? Quoi qu’il en soit, dans son malheur, l’actrice a tout de même fait une très bonne affaire. Acheté à 570 000 $ ( 530 000 €), lors de la pandémie de Covid19, le manoir s’est vendu à plus d’un million de dollars à son nouveau propriétaire le 18 juillet. De quoi permettre à l’ancienne compagne de Johnny Depp de rehausser son niveau de vie ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.