Accueil > Télé > Talk-Show

Règlement de compte entre Guillaume Genton et Matthieu Delormeau, ambiance sur TPMP : « Tu es un sans co*illes » !

Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Guillaume Genton. les deux s'insultent mutuellement en revenant sur l'intervention de Gilles Verdez suite à son altercation avec Francky Vincent.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Règlement de compte entre Guillaume Genton et Matthieu Delormeau, ambiance sur TPMP !
Résumé de l'article

👉 Rien ne va plus encore une fois entre Matthieu Delormeau et Guillaume Genton

👉 Les deux animateurs se crêpent le chignon et les insultes fusent…

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Matthieu Delormeau publiait sur son compte Twitter « Guillaume Genton devient fou ! » À propos du discours de l’animateur de Virgin Radio concernant Francky Vincent. Cyril Hanouna part très vite à la rescousse de son chroniqueur en rappelant : « Guillaume Genton, c’est le mec le plus tolérant que je connaisse. » Le principal intéressé en profite pour se défendre : « Gilles Verdez est son ami et c’est le premier à le traiter d’homophobe, il y a quelques semaines. »

« C’est facile d’être un sans co*illes et d’insulter les gens derrière son téléphone »

Guillaume Genton ne lésine pas sur sa défense. « C’est facile d’être un sans co*illes et d’insulter les gens derrière son téléphone », lance-t-il à Matthieu qui riposte immédiatement. « De quoi tu parles ? Quand Gilles merde sur l’homophobie, ça prouve bien que c’est pas mon pote ! S’il dit une connerie, je lui dis. Quand il dit un truc intelligent, je lui dis ! » « Mais tu es obsédé par l’homosexualité », ajoute Guillaume Genton. Ce à quoi Matthieu intervient en lui disant qu’il est surtout obsédé par l’homophobie, le racisme et par les violences faites aux femmes. « Mais pour toi, chacun pense ce qu’il veut, c’est pas grave », ajoute-t-il.

Matthieu Delormeau se défend et n’a pas peur d’affronter Guillaume Genton

Cyril Hanouna cherche à détendre l’atmosphère. « Moi, je suis obsédé par Danielle Moreau, est-ce que c’est grave ! » Puis, il défend à son tour Guillaume Genton. « Guillaume, il essaie de comprendre. » Mais le mal est fait, Matthieu Delormeau ne supporte pas les propos de son collègue et prend très mal d’être lui-même insulté. Il appuie son propos en disant qu’il a posté un tweet car il n’était pas présent sur l’émission. « Là, je te le dis en face ! Je suis devant toi ! » « On fait partie d’une équipe, toi tu nous insultes devant ton téléphone, c’est pathétique. » Pourtant, en effet, Mattieu Delormeau est bien en face de lui ce soir et ne mâche pas ses mots pour lui dire le fond de sa pensée. Entre ces deux-là, les choses ne risquent pas de s’arranger.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !