Accueil > People > Personnalités Télévision

Guillaume Genton dérape ? Surpris ivre mort dans un restaurant, il raconte !

Guillaume Genton fait parler de lui ! Si le chroniqueur de TPMP assume pleinement son train de vie, moins sûr qu'il assume totalement son dérapage...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Guillaume Genton dérape ? Surpris ivre mort dans un restaurant, il raconte !
Résumé de l'article

👉 Guillaume Genton sait aussi se tourner en dérision

👉 Sur Virgin Radio, il raconte la fois où il s’est retrouvé ivre mort suite à un dessert alcoolisé

👉 Hilarité générale sur Virgin Radio

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Guillaume Genton aime mener la grande vie. Il l’a lui même admis lors d’une interview récente. Son travail lui donne un rythme de folie et il assume ! Dépenser des dizaines de milliers d’euros chaque mois, c’est son dada. S’il adore évoquer les anecdotes des autres, cette fois, c’est de lui dont on va longtemps parler, et ce ne sera pas pour son travail. La grosse tête ? La fatigue ? Juste un dérapage humain comme nous en faisons tous à un moment donné ? L’animateur du Morning Sans Filtre a donné du fil à retordre au personnel d’un restaurant. Ce vendredi 2 décembre, l’animateur a fait des révélations sur une soirée précise qu’il n’oubliera pas de si tôt.

Guillaume Genton a bien changé depuis l’adolescence !

« J’étais très réservé. J’étais en surpoids et j’ai subi les moqueries de mes camarades. Ça m’a isolé. Le fait d’être rejeté à l’école est négatif, mais cela forge une personnalité et un désir de revanche sur la vie », avait-il confié. Mais ça, c’était avant. Guillaume Genton n’est plus l’ado réservé qu’il décrit. Pour cause, il a bien réussi sa vie. « J’ai vite compris que je voulais entreprendre, réaliser des projets, monter des équipes…» Il ajoute pour détailler sa jeunesse : « En arrivant à Paris, je vivais dans 6 mètre carrés et je gagnais 480€ par mois. J’avais 2€ par jour me nourrir : je mangeais juste un double cheese au McDo. Je connais la valeur de l’argent. Mais quand j’ai commencé à gagner des sous, j’ai tout dépensé, même plus. À 20 ans, je claquais tellement qu’on m’a coupé l’électricité »

Les desserts alcoolisés font perdre la tête à Guillaume Genton

C’est derrière son micro de Virgin Radio qu’il raconte, non sans honte : « Moi, ce que je déteste au restaurant, ce sont les desserts avec de l’alcool. Les Babes au Rhum, les Coupes Colonel… Tout ça, je ne peux pas ! La dernière fois que j’étais dans un restaurant chinois, j’ai pris les beignets à la banane flambée. C’est très bon. Mais j’étais ivre mort ! » Confie la vedette de TPMP. En effet, l’animateur a du mal à supporter l’alcool et il préfère garder ses distances avec le produit. C’est certainement mieux comme ça, sans quoi il ne tiendrait pas si longtemps son rythme effréné. « Ils avaient mis tellement d’alcool, c’est insupportable ! Ils avaient mis la bouteille entière ! » conclue-t-il. Heureusement, à la place des moqueries, il suscite un fou rire général ! À la tienne Guillaume et mollo sur les desserts !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !