Pas facile tous les jours d'être connu sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire, même si elle assume tout à 100 %. "On ne changera pas notre fusil d'épaule", a-t-elle exprimé en story Instagram, en clin d'œil à Louise Orgeval...
Est-ce encore la peine de le répéter ? Amandine Pellissard a pris un virage inattendu il y a quelques mois. En effet, à présent, la mère de famille nombreuse s'est lancée dans le X. Et contre toute attente, le couple n'a jamais été aussi heureux et amoureux qu'aujourd'hui !
Une bonne nouvelle peut en cacher une autre... Car celle qui croyait ne plus pouvoir avoir d'enfant et en fait enceinte de son neuvième bébé. De quoi agrandir encore un peu plus la famille ! Heureusement Amandine Pellissard et sa tribu déménagent d'ici le mois de juin, dans une plus grande maison.

Amandine Pellissard, cible de choix des haters
Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard est une cible de choix pour les haters. En effet, ils sont nombreux à ne pas comprendre le choix de la maman de Léo et les autres. Sur Internet, l'épouse d'Alexandre Pellissard en voit de toutes les couleurs et tous les jours.
Depuis ses récents passages répétés sur le plateau de Cyril Hanouna, la belle essuie des critiques toujours plus virulentes. Les followers et chroniqueurs de TPMP ne comprennent pas ses choix et pensent avant tout aux enfants. Pourtant, Amandine Pellissard ne cesse de rassurer : ILS VONT BIEN !
Amandine Pellissard est loin d'être une femme qui maltraite ses enfants. Elle-même issue d'un parcours de jeunesse chaotique, hors de question de faire quoi que ce soit qui puisse nuire à sa progéniture. Mais voilà, les internautes ne gardent pas leur langue dans leur poche quand il s'agit de se déchaîné en ligne.
Une infirmière s'attaque à Amandine Pellissard
Amandine Pellissard a partagé des insultes assez lourdes, en story Insta, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Celle qui se présente comme étant infirmière n'y va pas de main morte. Elle a sa propre analyse de la mère de famille.
"Et sinon, au lieu de partager ta vie, tu veux pas travailler ? 8 enfants et ça vit sur le compte de la CAF ! Pas mal de gens te trouvent sans intérêt ! Occupe-toi de ta grossesse et arrête de t'exposer, tu gonfles tout le monde !"
Amandine Pellissard n'a pas hésité à rappeler que lorsque l'on gagne très bien sa vie, comme c'est le cas, on ne touche pas les aides de la CAF.
"Voilà les propos qui me sont envoyés par cette femme, infirmière, maman de deux jeunes enfants. Ce qui est effrayant, c'est de me dire que je pourrai tomber sur une soignante comme ça en milieu hospitalier. Quelle serait la qualité des soins ? C'est inquiétant. Il n'y a pas une éthique ?" Interroge Amandine Pellissard.
Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas le dernier message de haine reçu par la futur maman de neuf enfants.
