Accueil > People > Personnalités Télévision

« 40 cigarettes par jour » : Ce nombre affolant de cigarettes que fume Amandine Pellissard enceinte

Amandine Pellissard va encore se faire lyncher sur les réseaux sociaux ! Et oui, la future maman n'a toujours pas arrêté de fumer malgré la grossesse à risque.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"40 cigarettes par jour" : Ce nombre affolant de cigarettes que fume Amandine Pellissard enceinte
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard n’est pas une enfant de coeur, elle ne s’en cache pas

👉 Elle a avoué publiquement ne pas avoir encore totalement arrêté la cigarette…

👉 Dans une story, elle concède tout de même être passée de 40 cigarettes quotidiennes à seulement 10

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Souvent quand une maman souhaite tomber enceinte, elle prend les devants pour stopper les addictions ravageuses pour un futur bébé. La cigarette en fait partie ! Amandine Pellissard ne s’attendait vraiment pas à être enceinte une neuvième fois. D’ailleurs, elle pensait même attendre des jumeaux ! Ce qui ne lui aurait pas déplu.

Dans un live Instagram, la futur maman de bébé numéro neuf a été totalement honnête et transparente, comme à son habitude. En effet, elle n’est pas du genre à cacher la vérité ou à ne pas dire ce qu’elle pense. Vous la connaissez comme nous, à force !

Les internautes sont déjà inquiets car Amandine Pellissard suit un traitement à vie. En effet, il s’agit de méthadone. Elle le regrette amèrement, mais continue de payer les conséquences d’une adolescence mouvementée. Du coup, sa grossesse est surveillée de près. « On me surveille comme le lait sur le feu ! »

Amandine Pellissard peine à lâcher la cigarette

La future maman n’est pas prête à ce qu’on la laisse tranquille. C’est certain que pendant les neuf prochains mois, les internautes vont la surveiller de près, plus encore que les médecins. Et oui, Amandine Pellissard n’a pas encore totalement arrêté de fumer.

« Franchement, j’en fume moins de dix par jour alors que, hors grossesse, je suis à deux paquets quasiment. Je préfère être honnête, je réduis progressivement pour arrêter, ou au moins arriver à cinq par jour. Même la sage-femme m’a toujours dit de faire comme ça », explique-t-elle. Mieux vaut arrêter progressivement. Elle a prévenu : elle se laisse trois mois pour arrêter totalement.

La grossesse à risque d’Amandine Pellissard

« Je suis considérée comme étant en grossesse à hauts risques, compte tenu du traitement [médical] que je suis depuis des années. Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu », a expliqué la mère de famille nombreuse.

Concernant ces erreurs passées, Amandine Pellissard ne se sent pas particulièrement glorieuse sur le sujet. « Que ça puisse avoir une incidence sur mon bébé, ça par contre je ne l’ai jamais accepté… Je touche du bois vraiment, je remercie Dieu : ça ne m’est jamais arrivé, aucun de mes enfants n’a fait de syndrome de sevrage. »

On souhaite que les neuf prochains mois soient joie et bonheur pour les futurs parents !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !