1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    Premier épisode de La Bataille des Clans, et déjà quelques petits bémols au sein de la famille Guedj

Premier épisode de La Bataille des Clans, et déjà quelques petits bémols au sein de la famille Guedj

La Bataille des Clans vient tout juste de commencer, que de petits bémols se font déjà ressentir au sein de la famille d’Alan Guedj.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Au tout début de l'aventure dans La Bataille des Clans, la famille Guedj rencontre déjà de petits bémols en cours de route. 

Vous le savez sûrement, ou peut-être pas, mais Maissane et Alan Guedj ont eu une histoire d'amour lors du tournage de l'émission Les Dix Couples Parfaits. Une histoire qui s'est très vite concrétisée et a donné naissance à une relation. Relation qui n'a apparemment pas fait long feu, puisque Alan aura vite fait de s'enticher d'une autre, Belle. Et pour cause, les deux tourtereaux sont actuellement en couple.

Une situation qui ne ravit pas vraiment la jeune et sublime Maissane, qui l'a maintenant en horreur, prévoyant même de le faire éliminer. En tout cas, on en connait qui ne risquent surtout pas faire comme Mélanie Dédigama et Julien.

My TF1 / La Famille Guedj

Un petit bémol qui part d'un "C'est ma phonie, cette meuf"

Nous sommes déjà vers la fin du premier épisode de la saison 1 de La Bataille des Clans. Elsa Fayer n'a pas encore donné le coup d'envoi des premières épreuves, que des brèches commencent à se faire voir au sein de la famille Guedj.

Jazz, même de la JLC Family, fait très vite de remarquer une impertinence de la part de Shaane, la sœur d'Alan. Une réaction qui est tout sauf digne de celle d'une sœur. En fait, Jazz relève les propos de Shaane à l'égard de Belle,  l'actuelle petite amie d'Alan, dans lesquels elle affirme : "C'est ma phobie, cette meuf"

Pour attiser la flamme, Jazz va appuyer en disant : "Moi, perso, moi, ma sœur ou mon frère, il dit ça de moi, il ne fait plus partie de ma famille".

Ah lala… Sacré Jazz. On voit vraiment qu'elle a la ferme intention de déstabiliser la famille Guedj, avant même le tout début de la première épreuve. On se croirait presque dans un épisode de Peaky Blinder. En tout cas, pour une stratège, Jazz n'y va pas de main morte. Tous les coups sont permis dans La Bataille des Clans pour remporter les 20.000 €.

My TF1 / Shaane

Alan se met en colère et défend sa douce et tendre Belle

Même si Belle lui a ordonné de ne pas s'approcher de Maissane, ce qui a pas mal fait réagir les autres participants qui ont tout de suite compris qui portait la culotte dans ce couple, Alan reste fidèle à lui-même et n'hésite pas à prendre la défense de sa chère Belle.

"Mais tu ne la pas vue, tu juges tout !", peut-on entendre Alan qui répond à Shaane après qu'elle ait reconnu avoir qualifié Belle de "phobie".

Enfin bref, Alan n'a pas du tout terminé avec sa soeur qui pense d'ailleurs que leur couple ne durera pas bien longtemps.

⨭ de Stories

Newsletter