1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    Les Cinquante : Mélanie Dedigama et Julien Bert en couple !

Les Cinquante : Mélanie Dedigama et Julien Bert en couple !

C’est un couple qui va en surprendre plus d’un. Mélanie Dedigama et Julien Bert en couple sur le tournage des Cinquante ? Sur les réseaux sociaux, la rumeur enfle.

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Cupidon n’oublie jamais de rendre visite à nos candidats en tournage. Les Cinquante, c’est l’émission dont tout le monde parle en ce moment sur les réseaux sociaux. Impossible que vous ayez pu y échapper ! Parmi les cinquante participants du programme, deux têtes d’affiche bien connues des téléspectateurs, Mélanie Dedigama et Julien Bert. Si auparavant les noms de ces deux candidats n’avaient jamais été associés, ce n’est plus le cas. L’émission de W9 s’annonce électrique ! En effet, la chaîne a misé gros en relançant le concept de télé-réalité d’enfermement. Cette fois-ci, ce ne sont pas des inconnus, mais cinquante candidats de télé-réalité chevronnés qui s’affrontent dans un château de région parisienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rythme y est soutenu ! Les éliminations s’enchaînent. Plusieurs grosses pointures comme Milla Jasmine ont déjà été éjectées par leurs petits camarades.

Mélanie et Julien, le couple surprise !

Avec autant d'épreuves et de participants évincés à la chaîne, difficile d’imaginer que nos candidats aient eu le temps de nouer des intrigues amoureuses. C’est bien mal les connaître ! En bons professionnels, ils n’ont pas omis de se rapprocher des uns et des autres. Entre deux mises en place de stratégies, Mélanie Dedigama et Julien Bert auraient trouvé un moment pour se séduire. C’est le blogueur ShayaraTV qui nous a rapporté cette folle rumeur. Certains d’entre vous n’en croient sûrement pas leurs oreilles. Vous avez l’impression d’avoir loupé un épisode ? Aux dernières nouvelles, Mélanie était en couple avec Vincent, le papa de sa fille Naya. Julien de son côté aurait fréquenté pendant un moment une certaine Élisa. Visiblement, ces deux histoires auraient pris fin. D’ailleurs, Mélanie n’a plus de photos de celui qui serait dorénavant son ex sur son Instagram.

Un tournage haut en couleur !

Le roulement semble aller bon train sur place ! Chaque jour, les blogueurs listent les éliminés du jour. Avec seulement trois semaines de tournage et autant de candidats, l’expérience pour ces derniers doit être intense. ShayaraTV nous en a appris un peu plus sur les règles du jeu : "Les candidats jouent pour faire gagner une grosse somme d’argent à l’un de leurs followers. Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application ‘Les Cinquante’ et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club… En espérant que ce dernier les conduise à la victoire". Le succès sera à coup sûr au rendez-vous niveau audiences !

⨭ de Stories

Newsletter