Accueil > Télé > Télé-Réalité

JLC family : Émission payante, Jazz s’exprime

La JLC family revient avec la nouvelle saison de sa télé-réalité qui est cette fois payante ! Problème, les fans font grise mine. Jazz a tenu à s'exprimer.

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Jazz et Laurent

La JLC family signe son grand retour sur le petit écran ! Vous allez désormais tous pouvoir suivre les nouvelles aventures de la famille la plus déjantée de Dubaï. Tous ? Peut-être pas. En effet, la saison cinq de la JLC Family sera diffusée exclusivement sur la plateforme MYTF1 Max. Problème, le service est payant. Et ça, les fans de Jazz et Laurent l’ont en travers de la gorge. Pour la première fois après quatre saisons, voir le programme sera le privilège d’une petite élite ! Cependant, vous pourrez voir le clan, et ce, sans débourser un sous dans La Bataille des clans. Récemment, le tournage de ce nouveau programme pour TFX a pris fin. Le principe, deux clans s’affrontent dans des épreuves autant sportives que loufoques. Pour cette première saison, la JLC family a affronté le clan Guedj. On a déjà hâté !

Jazz au courant de rien

Si vous avez souscrit à MYTF1 Max, les nouveaux épisodes de la JLC family n’attendent que vous. Vous hésitez encore à vous abonner ? La bande-annonce de cette nouvelle saison pourrait vous mettre l’eau à la bouche. Cette année, le clan s’envole pour Los Angeles. Le mot d’ordre pour cette nouvelle aventure, la famille avant tout ! C’est un cercle très restreint qui a accompagné Jazz et Laurent aux États-Unis. Pourquoi ? Les derniers scandales médiatiques autour de la famille les a amenés à repenser la dynamique de leurs relations. En ce qui concerne le nouveau mode de diffusion de l’émission, Jazz s’est exprimée ce dimanche 3 juillet 2022 dans sa story Instagram. « Je sais que vous être nombreux et nombreuses à être déçus que (…) par rapport à MYTF1 Max. Ce qui vous surprend, c’est que ç’ait été gratuit toutes ces années et que soudainement ça ne le soi plus. Je le dis, moi je ne le savais pas, je ne l’ai su qu’après le tournage. Après avoir fait le tournage, j’ai eu une réunion et c’est là que je l’ai su »  a-t-elle déclaré. 

La JLC family fera au mieux

L’influenceuse n’a pas manqué de reconnaître les avantages d’une telle plateforme, mais demeure consciente que tous ne peuvent pas se l’offrir. À ce propos, Jazz a ajouté : « En revanche, je comprends aussi les gens qui ne sont pas contents. Les personnes qui me disent ‘moi, je ne peux pas l’offrir ça’. Je comprends que ça puisse être difficile pour certaines personnes. (…) J’en suis vraiment deg, je vous dis la vérité ». Jazz explique que si elle l’avait su, elle aurait pesé le pour et le contre et aurait sans doute refusé cette dernière saison ! La jeune femme finit par promettre à ses fans qu’à l’avenir, la JLC trouvera une meilleure solution pour satisfaire sa communauté. 

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.