1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Carla Moreau : Jazz relance la polémique sur la sorcellerie

Carla Moreau : Jazz relance la polémique sur la sorcellerie

Alors qu’on pensait l’affaire loin derrière elle, de nouvelles révélations concernant l’histoire de sorcellerie avec Carla Moreau refait surface.

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

On croyait bien ne plus jamais en parler, mais pourtant, cette affaire de sorcellerie poursuivra Carla Moreau encore bien longtemps ! C'est Jazz qui ravive la polémique qui a plongé Carla dans le désarroi. De toutes les histoires de people de téléréalité, celle-ci a sans doute été la plus intense. Même si Carla Moreau a bien rebondi, il restera des traces encore longtemps. En 2021, c'est Marc Blata, le blogueur, qui a diffusé les vidéos et les vocaux de Carla faisant d'étranges incantations. Elle y jetait des sorts à ses collègues des Marseillais. Depuis, peu sont redevenus amis avec le couple Carla-Kevin.

Carla Moreau, rebondit malgré les tacles multiples

Carla Moreau aura payé de sa carrière pour cette affaire sordide. Sa carrière aurait pu tomber totalement à l'eau, et adieu les milliers d'euros ! Sa place sur W9 a sauté, mais la maman de Ruby a su rebondir, avec le soutien de son mari, Kevin Guedj, et celui de ses proches. Très vite de retour à la télévision dans La Mif, sa place est maintenant garantie. Et maintenant, en route pour la Bataille des Clans, avec Jazz et la JLC Family ! C'est d'ailleurs Jazz qui ravive la flamme à peine éteinte de la sorcellerie. Lorsque l'affaire a éclaté, Jazz était l'une des seule à avoir défendu la jeune marseillaise. "Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’avais beaucoup de peine pour ce qu’il arrive à toi et ta meilleure amie. Je lui ai dit ‘Je comprends rien à vos histoires mais ce que je sais c’est que je vois un acharnement sur vous et des gens qui vous souhaitent du mal. T’as tout mon soutien‘. Ça m’a fait beaucoup de peine."

Les étonnantes révélations de Jazz

Maintenant que les deux femmes se connaissent mieux après leur participation à La Bataille des Clans, Jazz revient sur l'affaire de Carla Moreau. La maman de Chealsy, Cayden et London s'exprime sur le sujet, une fois encore : "C’est vrai que j’ai vu des choses de mes yeux qui ont prouvé que tout ça était réel. Mais je m’en fous. Moi j’avais plus peur dans le sens où je me suis dit que si elle avait été vraiment capable de dire des choses comme ça à l’encontre de gens qui étaient ses amis, alors nous… (rires) C’était plus ça, c’était un peu la blague. Je ne crois pas trop à ces trucs-là." Tout ça veut donc dire qu'il y a bel et bien eu des rites étranges de la part de Carla Moreau ?

⨭ de Stories

Newsletter