Jazz Correia irrespectueuse envers son beau-père décédé ? Elle voit rouge, “Lâchez-nous la grappe…
Depuis le décès du père de Laurent, Jazz Correia et son chéri se font lyncher sur les réseaux. Plus récemment, l’influenceuse, accusée de profiter de la vie alors qu’elle est en deuil, a pété un câble.
👉 Les critiques n’en finissent plus pour Jazz et Laurent Correia depuis qu’ils sont en deuil
👉 Cette fois, l’influenceuse est accusée de ne pas respecter la mémoire de son beau-père
👉 En colère, Jazz décide de prendre la parole pour faire taire ces critiques une bonne fois pour toutes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore une polémique ! Depuis le 4 août dernier, Laurent et jazz Correia sont victimes de harcèlement. Le père de l’influenceur est en effet décédé au début du mois. Et comme rapporté par BFM TV, le défunt se serait hôté la vie. Depuis ce drame, le couple star de télé-réalité se fait lyncher sur la Toile pour diverses raisons.
Après l’annonce de la triste nouvelle par la chaîne d’infos, le père de famille prenait la parole sur les réseaux. « Comme, vous avez pu l’apprendre, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées« . A-t-il confié.
Mise au point de Jazz Correia après l’altercation
Après les funérailles de Carlos Correia, Laurent et Jazz ont repris le cours de leur vie. Une vidéo troublante du couple à la sortie d’une boite de nuit à Cannes a d’ailleurs fait couler de l’encre sur la Toile. Une séquence dans laquelle, la mère de famille, dans tous ses états, se déchainait sur un mystérieux inconnu.
Alors lynchés par les internautes suite à cela, Jazz a pris la parole pour éclaircir les choses et calmer les ardeurs.
En story Instagram, celle qui est mère de quatre enfants a déclaré : « Avez-vous vu une vidéo où l’on se bat ? Perso, j’ai vu une vidéo où je crie en accusant un mec d’arrêter avec les propos raciste. Et je lui dis calme-toi hein, en boucle. Je tourne plus la JLC depuis 2 ans… Je ne poste pas trop de story, je refuse casi tous les placements, et malgré ça vous continuez à raconter des conneries sur moi. Fatiguant ».
« Chacun sa manière d’honorer la mémoire de son proche »
Jusqu’ici, les nombreuses prises de parole de Jazz Correia ne semblent pas calmer les internautes. Plus récemment, c’est une abonnée qui l’a accusé de profiter pleinement de la vie, pourtant elle est en deuil. « Aucun respect, après avoir perdu un être cher (…) je trouve inadmissible votre comportement« .
Visiblement à bout, Jazz a répliqué, faisant ainsi une grosse mise au point. « Les RS ce n’est pas notre vie, c’est 1% de notre vie déjà pour commencer. On ne va pas se filmer quand on pleure ou prit, cela s’appelle de la pudeur ». A-t-elle commencé par répondre. Elle poursuit : « Petit 2 Carlos nous a quittés il y a 16 jours en arrière… On est venu en Europe pour la période de l’été, on avait des vacances prévues et payer. Et on doit les annuler du coup ? Par ce que pleurer ou rire ici ou chez nous, ça changera un truc ? ».
Agacée, Jazz enchaîne : « Sourire sur une photo ou danser, ce n’est pas honorer sa mémoire ? Je dois donc rester anéanti ? On doit rester anéanti ? Chacun sa manière d’honorer la mémoire de son proche (…) Carlos, c’était notre père à nous, le grand-père de nos enfants, pas le vôtre, vous n’avez même pas le droit d’autant parler de lui !« . Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.