Accueil > Télé > Talk-Show

« Pour moi, c’était invivable ! » : Nicolas Waldorf (Chez Jordan) révèle les raisons de son départ soudain d’Incroyables transformations

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce 1er mars, Nicolas Waldorf s’est confié sur son départ de l’émission Incroyables transformations.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Pour moi, c'était invivable ! » : Nicolas Waldorf (Chez Jordan) révèle les raisons de son départ soudain d'Incroyables transformations
Résumé de l'article

👉 Ce vendredi 1er mars, Jordan De Luxe a reçu la visite de Nicolas Waldorf
👉 Le célèbre coiffeur a levé le voile sur son départ de l’émission Incroyables transformations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 1er mars, Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de son émission Chez Jordan. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir l’invité du jour. Hier, le présentateur a reçu Pascal Soetens qui s’est exprimé sur sa relation avec Nico Campone. Cette fois, c’est au tour de Nicolas Waldorf de prendre la parole.

De son vrai nom Nicolas Redonnet, le présentateur de télé a su se démarquer par son style et son sens de grand sens de l’humour. Connu pour sa participation aux émissions telles que Cinq salons qui décoiffent, Vous avez un colis ou encore Incroyables transformations diffusée sur M6, le coiffeur a marqué les esprits. Cependant, bien que le programme cartonne jusqu’à présent, le présentateur lui ne fait plus partie de l’équipe.

Nicolas Waldorf (Chez Jordan) évoque les raisons de son départ d’Incroyables transformations

« Pour moi, c'était invivable ! » : Nicolas Waldorf (Chez Jordan) révèle les raisons de son départ soudain d'Incroyables transformations
Source @C8

Aux côtés de Jordan De Luxe, le célèbre coiffeur s’est confié sur son enfance difficile. En effet, Nicolas Waldorf a eu une enfance compliquée avec ses parents qui se déchiraient. Au cours de cette interview, ce dernier a également évoqué sa relation avec Pedro, candidat de Mariés au premier regard. Mais ce n’est pas tout.

Face au présentateur de Chez Jordan, Nicolas Waldorf s’est exprimé sur son départ de l’émission Incroyable transformations.Ce n’est pas que je suis parti… C’est qu’à un moment, il y avait tellement de problématiques ! Tu sais au bout de quatre ans où tu tournes à plein régime, une quotidienne, les gens changeaient, je commençais à être épuisé psychologiquement parce qu’il y avait des cas compliqués, larmoyant parfois, ça devenait du sensationnel. Ça commençait à changer”, a-t-il confié sur le plateau de Chez Jordan.

“J’avais beaucoup de mal à gérer ça”

Face à Jordan De Luxe, Nicolas Waldorf a révélé que l’une des raisons pour lesquelles il a précipité son départ du programme diffusé sur M6, c’est parce qu’il n’avait pas vraiment son mot à dire. “La première saison, j’étais hermétique à tout ce qu’il se passait, je vivais ça comme un enfant. La deuxième saison, je commençais à sentir un peu de pression… Troisième saison, on recevait des cas de plus en plus tristes, et j’avais beaucoup de mal à gérer ça. J’ai beaucoup d’empathie, ça ne se voit peut-être pas, mais j’en ai énormément”, a-t-il confié.

Par la suite, Nicolas Waldorf a ajouté : “Quand on recevait des femmes qui ont perdu leur enfant, concrètement, c’était invivable ! Pour moi, c’était invivable !” Suite à ces propos du célèbre coiffeur, le présentateur de Chez Jordan lui a demandé s’il pourrait revenir dans le programme si l’occasion se présentait. “Je ne sais pas… Pas comment c’était fait ! Il faudrait que ce soit un peu plus rigolo, que ça reste léger”, a-t-il exprimé. Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.