Accueil > Télé > Talk-Show

« On dirait un clochard » : Gros clash entre Gilles Verdez et Guillaume Genton dans “TPMP”

Ce mercredi 28 février dans le nouveau numéro de TPMP, Gilles Verdez n’a pas mâché ses mots et a insulté Guillaume Genton.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« On dirait un clochard » : Gros clash entre Gilles Verdez et Guillaume Genton dans “TPMP”
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de son émission
👉 Ce soir, le présentateur évoque le passage d’Isabelle Balkany sur le plateau de Chez Jordan
👉 Gilles Verdez s’attaque à Guillaume Genton

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le passage d’Isabelle Balkany sur le plateau de Chez Jordan. Cette dernière n’a pas hésité à s’exprimer sur son combat contre le cancer. Mais elle a également évoqué son train de vie qui s’est compliqué notamment à cause de la hausse des prix.

On vit dans une grande maison, qu’il faut entretenir… J’y suis particulièrement attachée à cette maison, parce que ça fait 35 ans que nous l’avons achetée. Mais on est comme tous les Français. L’eau a augmenté, l’électricité augmente, le fioul augmente… Tout augmente.”, a-t-elle confié.

Gilles Verdez réagi aux propos d’Isabelle Balkany

Aux côtés de Jordan de Luxe, Isabelle Balkany a révélé : “Les gens n’ont pas besoin d’avoir des dettes pour avoir du mal à vivre. Il suffit d’avoir la note d’électricité qui monte, même si on éteint tout derrière… J’ai des revenus, 4.000 euros par mois, mais ça ne suffit pas. Ça irait si on vivait dans un studio mais pas dans une grande maison. Il faudrait au moins 5 000 euros, oui.

Des propos qui ont créé la polémique sur les réseaux sociaux. C’est alors que Cyril Hanouna a décidé d’en parler sur le plateau de TPMP. Mais s’il y a bien qu’un qui n’a pas apprécié ce que la femme politique a dit, c’est bien Gilles Verdez. Mais l’animateur de TPMP lui a fait comprendre qu’il ne devait pas s’en prendre à la femme politique. Car elle n’a pas du tout dit qu’elle ne s’en sort pas avec 5 000 euros. En plus, il a ajouté que c’est Jordan De Luxe qui l’a forcé à parler de cette somme.

Le chroniqueur s’en prend à Guillaume Genton

Face au comportement de Gilles Verdez, Guillaume Genton n’a pas pu contenir son agacement dans TPMP : “Ce qui est insupportable avec toute la France Insoumise qui critiquent et là en l’occurrence avec Gilles, ce n’est que ces gens-là comme par hasard… ” Puis, celui qui est récemment devenu papa a ajouté : “Tous ces gens-là et tu en fais partie gagnent plus de 5 000 euros par mois. Donc avant de parler, rends l’argent !

Une vision des choses que le présentateur de TPMP partage, mais également les autres chroniqueurs. Seul contre tous, Gilles Verdez s’est attaqué à Guillaume Genton. “Enlève tes lunettes quand tu parles par respect, voilà. Tu as vu de quoi tu as l’air avec ton vieux sweat et tes lunettes déglinguées. On dirait un clochard”, a-t-il lâché. Des propos qui ont choqué les chroniqueurs de TPMP.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.