Poupette Kenza s’offre un voyage en amoureux avec son compagnon Allan
Tout va désormais mieux entre Poupette et son compagnon Allan. Afin de repartir sur de nouvelles bases, le couple s'offre un voyage à Santorini.
👉 En mai dernier, Poupette Kenza voulait rompre avec son compagnon
👉 Mais, la jeune influenceuse a changé d’avis
👉 Désormais réunis, le couple s’offre un voyage en amoureux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après l’orage et la tempête, vient le beau temps ! Entre Poupette et son compagnon Allan, les tensions semblent désormais apaisées.
Alors qu’on s’attendait à une rupture entre les parents de Seyana et Khalis, ils ont décidé de se laisser une nouvelle chance et repartir sur de nouvelles bases. Et quoi de mieux qu’un voyage en amoureux, loin de tout pour mieux se retrouver…
Au mois de mai dernier, la reine des Poupettes lassée de la routine dans sa relation, postait un message équivoque sur ses réseaux. Un récit, qui laissait croire qu’elle soit proche de rompre définitivement avec son conjoint.
« C’est le néant, c’est une grosse cata. Je ne sais plus où j’en suis, j’ai envie d’arrêter, Je n’ai plus de goût à cette relation. Vous savez quand vous vous battez trop pour un truc, genre quand vous répétez toujours les mêmes choses (…) En gros, ça ne vous fait plus rien. » Pouvait-on lire
« Avec Allan, nous ferons le bon choix »
Quelques jours après, alors que ses fans s’attendaient à l’annonce d’une rupture, Poupette Kenza s’est de nouveau affichée très proche de son compagnon. Ce qui a d’ailleurs provoqué la colère des uns et des autres.
Il faut le préciser, Allan n’est pas très apprécié par la communauté de l’influenceuse. Et afin de calmer les ardeurs, cette dernière faisait une mise au point, soulignant que :
« Pour mes poupettes qui ne comprennent pas mes choix. Sachez que je pense pour 3, je réfléchis pour 3, Seyana, Khalis et moi. Combien de mamans me regardent ? Combien restent pour leurs enfants ? (…) Je pense qu’on a toute notre histoire à notre seuil de tolérance et surtout qu’on n’a pas la même attache qu’une amourette de 18 ans (…) Avec Allan, nous ferons le bon choix. »
Voyage en amoureux à Santorini

Plusieurs jours se sont écoulés depuis et les choses semblent désormais rentrées dans l’ordre dans leur couple. Il est également important de rappeler que depuis tout ce temps, Allan était en mission de reconquête. Et au vu des résultats, on peut dire que le jeune homme l’a réussi haut la main.
Pour preuve, Poupette Kenza a annoncé un voyage en amoureux ce mardi à sa communauté. Ainsi, la jeune influenceuse et son compagnon s’envoleront pour Santorini dans les heures à venir afin de profiter d’un séjour à deux et loin de tout.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.