Plus rien ne va entre Poupette Kenza et son compagnon Allan. La situation serait telle que les parents de Seyana et Khalis soient proches de divorcer. Et pour la jeune influenceuse de 22 ans, cette crise de couple soudaine n'est pas anodine. En effet, elle est persuadée qu'ils sont victimes d'un mauvais sort.
Les choses étaient pourtant rentrées das l'ordre entre la jeune femme et son chéri après leur rabibochage en décembre dernier. Confrontés aux épreuves difficiles liées à la santé et la garde de leur fils, le couple est sorti de ce bourbier encore plus unis que jamais.
Tout récemment encore, ils semblaient filer le parfait amour lors de leur vacances à Dubaï. Mais depuis leur retour en France et notamment après l'anniversaire du petit Khalis, les rapports se sont envenimés.
"Je n'ai plus de goût à cette relation"
Pour preuve, il y a peu, Poupette Kenza se confiait à propos de leur relation... Un discours qui laissait présager une rupture imminente.
"C'est le néant, c'est une grosse cata. Je ne sais plus où j'en suis, j'ai envie d'arrêter, Je n'ai plus de goût à cette relation. Vous savez quand vous vous battez trop pour un truc, genre quand vous répétez toujours les mêmes choses. Que vous en avez marre et tout et qu'un jour vous vous en foutez. En gros, ça ne." Avait-elle déclaré. Et par la suite, elle annonçait leur séparation de manière subtile sur ses réseaux.
Poupette Kenza et Allan victimes de sorcellerie ?


Depuis l'annonce de cette rupture, Poupette Kenza et Allan auraient fait une mise au point à propos de leur couple. Ainsi, la jeune femme aurait accordé une dernière chance à son chéri, désormais en mission reconquête.
Cependant, la reine de Poupettes a pris le temps de se poser et réfléchir sur les récents événements survenus dans leur relation... Et, elle en est arrivée à une conclusion : Allan et elle seraient victimes d'un mauvais sort. "Mes poupettes, vous voulez que je vous dise un truc que je pense de plus en plus ? Je crois qu'on nous a fait un truc à Allan et Moi." Explique-t-elle.
Avant d'affirmer : "Un mal nous a touché, j'en suis sûre (…) Ce n'est pas normal de passé du tout au rien comme ça, sans trahison, sans explication." Partagez-vous le même avis que l'influenceuse ?