Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza officialise sa rupture avec son compagnon Allan

Clap de fin pour Poupette Kenza et son chéri Allan. Ce jeudi, la jeune influenceuse a officialisé sa rupture avec le père de ses deux enfants.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza officialise sa rupture avec con compagnon Allan
Résumé de l'article

👉 Plus rien ne va entre Poupette Kenza et Allan
👉 l’influenceuse a perdu goût à cette relation
👉 Poupette annonce sa rupture avec Allan

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’était qu’une question de temps avant que Poupette Kenza n’officialise sa rupture avec son compagnon Allan ! C’est en décembre 2019 que la jeune influenceuse de 22 ans disait oui à son chéri, lors d’une cérémonie en grande pompe.

Parents de deux enfants, Seyana et Khalis, le couple a vécu les montagnes russes le long de leur relation. Ces derniers mois, la reine des Poupettes et Allan sont passés par toutes les émotions. Et pour cause, ils ont failli perdre la garde de leur fils Khalis.

Suite à cette étape troublante, la petite famille s’est envolée à Dubaï pour profiter des vacances. Cela dit, Poupette a surpris ses abonnés peu après l’anniversaire du petit baloulou avec des confessions concernant son couple.

« J’ai envie d’arrêter »

Face caméra, Poupette Kenza a déclaré en story Snapchat : « 

« C’est le néant, c’est une grosse cata. Je ne sais plus où j’en suis, j’ai envie d’arrêter, Je n’ai plus de goût à cette relation. Vous savez quand vous vous battez trop pour un truc, genre quand vous répétez toujours les mêmes choses. Que vous en avez marre et tout et qu’un jour vous vous en foutez. En gros, ça ne vous fait plus rien (…) Je ne me sens plus sous emprise émotionnelle ou sentimentale.« 

Clap de fin pour Poupette Kenza et son compagnon Allan

Poupette Kenza officialise sa rupture avec con compagne Allan
Snapchat @poupette
Poupette Kenza officialise sa rupture avec con compagne Allan
Snapchat @poupette

Par la suite, la jeune maman s’est de nouveau affichée très proche de son chéri. Ce qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes, qui ont exprimé leur indignation. Face à cela, l’influenceuse a fait une mise au point au sujet de leur relation.

« Pour mes poupettes qui ne comprennent pas mes choix. Sachez que je pense pour 3, je réfléchis pour 3, Seyana, Khalis et moi. Combien de mamans me regardent ? Combien restent pour leurs enfants ? Pour une stabilité ? (…) Avec Allan, nous ferons le bon choix.« 

Plusieurs jours se sont écoulés depuis lors et l’influenceuse qui s’est fait critiquer après son passage au Festival de Cannes a fait un choix. Ce jeudi en effet, Poupette Kenza a fait une annonce non réjouissante. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a officialisé sa rupture avec son compagnon Allan.

Tout d’abord, l’influenceuse a posté la citation suivante : « Ça s’est terminé comme ça avait commencé : Sans prévenir », accompagné de la légende : « The end. »

Comme pour signifier la fin de leur histoire. Elle a également posté une photo du jeune homme dans la story suivante, avec les mêmes mots en commentaire. Un clap de fin certainement douloureux pour les fans du couple.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.