Poupette Kenza libérée avec un “bracelet électronique” ? Rebondissement après l’arrestation d’Allan
Poupette Kenza pourrait bientôt être remise en libérée avec un bracelet électronique. Un rebondissement qui survient après l’arrestation de son mari.
👉 Allan, le compagnon de Poupette Kenza, a récemment été interpelée
👉 Son arrestation pourrait faire basculer l’affaire et libérer l’influenceuse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une libération sous condition ? L’arrestation de Poupette Kenza remonte au 4 juillet dernier. De retour sur le sol français, l’influenceuse qui réside désormais à Dubaï a été interpelée par les forces de l’ordre. Cette dernière est en effet accusée d’ »extorsion en bande organisée”. Et “association de malfaiteurs”. Les plaignants sont un couple d’anciens amis qu’elle aurait essayé de faire chanter.
Chaque jour, les rumeurs sur l’affaire prennent de l’ampleur sur la Toile. Récemment, on apprenait que l’influenceuse était mêlée à une bagarre en prison. Et concernant sa date de libération, son avocat a confié à Sam Zirah : « Je ne souhaite pas communiquer sur le sujet pour l’instant. Néanmoins, pour votre information, Kenza ne restera pas en détention jusqu’en juillet 2025″.
Poupette Kenza : son mari Allan arrêté
Ce lundi 23 septembre, on apprenait un nouveau rebondissement dans l’affaire concernant Poupette Kenza. Comme rapporté par Aqababe a en effet, son mari Allan aurait été interpellé à l’aéroport. « D’après mes informations exclusives, Allan Liehrmann s’est fait arrêter à la sortie du vol en provenance de Dubaï qu’il avait pris hier ». A-t-il indiqué. Et d’ajouter : « Une nouvelle qui annonce peut-être une libération anticipée de Poupette ».
Dans la soirée de ce mardi 24 septembre, c’est le blogueur Skyresstvr qui a apporté un éclairci et de nouveaux détails à propos cette arrestation. « Bon la team, concernant Poupette et Allan, ne croyez pas tout ce qui se dit. Il n’est pas venu en France et s’est fait attraper comme ça, c’est faux. Pour vous expliquer la situation, Allan et la justice avaient déjà tout organisé. Tout était prévu : qu’il rentre en France et qu’il se rende à la police« . Explique-t-il d’abord.
Nouveau rebondissement dans l’affaire
D’après le blogueur, Allan sera serait rendu de lui-même, suite à un accord avec les forces de l’ordre. « Il leur avait donné la date ainsi que le lieu. Comme je vous l’avais déjà dit dans l’un de mes scoops, disponible sur le canal, Kenza a beaucoup plus de chances de sortir de prison si Allan revient ». A-t-il renchéri.
Dans la suite de son récit, Skyresstvr a évoqué une possible libération conditionnelle de Poupette Kenza. « La justice a dit à Allan que Kenza pourrait sortir s’il se rendait. Par contre, il y a de fortes chances que ce soit un piège, ce qui est tout à fait possible. Mais dans tous les cas, il n’avait pas le choix, il devait rentrer pour faire avancer la situation. Si Kenza sort, ce sera avec un bracelet électronique, comme je vous l’avais déjà mentionné ».
Et de conclure : « Tant qu’il ne se rend pas, il n’y a aucune chance qu’elle soit libérée. Maintenant, son retour va permettre de faire avancer énormément de choses. C’est là que les choses sérieuses commencent ». Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.