Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Mise au point sur sa relation avec Allan

Le couple Poupette Kenza et Allan n'est pas au beau fixe en ce moment. Après ses précédentes révélations troublantes, l'influenceuse s'exprime de nouveau et fait une mise au point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Mise au point sur sa relation avec Allan
Résumé de l'article

👉 Plus rien ne va entre Poupette Kenza et Allan
👉 L’influenceuse fait une mise au point sur leur relation

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza est dans le flou concernant sa relation avec Allan ! Suite à sa dernière sortie accablante laissant présager une rupture imminente, l’influenceuse fait une mise au point.

La jeune maman et son compagnon sont en couple et mariés depuis plus de deux ans maintenant. Et, ces derniers sont parents de deux enfants ! Seyana la première et Khalis, qui a soufflé sur sa première bougie le samedi 6 mai.

Poupette a d’ailleurs profité de l’occasion pour dévoilé le visage du petit baloulou à sa communauté. Mais alors qu’on pensait les parents du petit en bons termes et très heureux, la jeune femme a surpris toute la Toile.

« J’ai envie d’arrêter »

Ce lundi en effet, Poupette Kenza s’est exprimée face caméra, faisant ainsi des révélations sur con couple qui serait en crise. plus encore, l’influenceuse a confié n’avoir plus de goût à cette relation.

« C’est le néant, c’est une grosse cata. Je ne sais plus où j’en suis, j’ai envie d’arrêter, Je n’ai plus de goût à cette relation. Vous savez quand vous vous battez trop pour un truc, genre quand vous répétez toujours les mêmes choses (…) En gros, ça ne vous fait plus rien (…) Mais le fait que je sois totalement détachée, je me sens trop bien personnellement. Je ne prends plus les choses à cœur, je ne me sens plus sous emprise émotionnelle ou sentimentale. » A-t-elle déclaré.

Poupette Kenza fait le point et calme ses abonnés

Poupette Kenza : Mise au point sur sa relation avec Allan
Snapchat @poupette

Alors que certains s’attendaient à une rupture après cette sortie, Poupette Kenza et son compagnon se sont affichés très complices par la suite. Mieux encore, le couple a organisé un petit pique-nique en famille… Ce qui n’a pas manqué de faire réagir son armée de Poupettes.

En effet, plusieurs n’ont pas compris ce choix de l’influenceuse, surtout après avoir confié qu’elle souhaite tout arrêter. Face à l’indignation de ses abonnés, Poupette a pris la parole pour faire une mise au point sur sa relation avec Allan.

« Pour mes poupettes qui ne comprennent pas mes choix. Sachez que je pense pour 3, je réfléchis pour 3, Seyana, Khalis et moi. Combien de mamans me regardent ? Combien restent pour leurs enfants ? Pour une stabilité ? Combien ont pris leur courage à deux mains et sont partis tout reconstruire avec leurs enfants ? » Explique-t-elle.

Elle poursuit : « Je pense qu’on a toute notre histoire à notre seuil de tolérance et surtout qu’on n’a pas la même attache qu’une amourette de 18 ans. Il y a des enfants, une stabilité, un quotidien. Tu veux te battre jusqu’au bout, jusqu’a ce qu’il n’y’n’ait plus rien qui te retienne. Avec Allan, nous ferons le bon choix. Ce que je vous ai dis il y a trois jours dans le dressing c’est totalement toujours valable. » C’est clair maintenant !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.