Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard, Sam Zirah et Charles V : Le clash aux détails qui piquent sur les réseaux !

Amandine Pellissard et Sam Zirah se clashent sévèrement sur les réseaux sociaux. Rien ne va plus ! Le blogueur balance de lourds détails...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard, Sam Zirah et Charles V : Le clash aux détails qui piquent sur les réseaux !
Résumé de l'article

👉 Le torchon s’embrase entre Sam Zirah et Amandine Pellissard

👉 Le blogueur balance l’air de rien des propos de Charles V qu’il a coupé au montage

👉 La nouvelle star du X fulmine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard fait encore parler d’elle. Ou plutôt, on parle d’elle ! C’est Sam Zirah qui s’en est pris à la mère de famille dans une vidéo à charge. En effet, le torchon brûle entre ces deux-là ! Et puis, entre les deux, des propos de Charles V, ancien Ch’ti, qui a balancé certains détails que l’on ignorait encore.

En effet, sur le plateau de Sam Zirah, Charles V a été invité à s’exprimer au sujet de la téléréalité de nos jours, mais surtout sur cette fameuse vidéo / interview de Jacquie et Michel avec Amandine Pellissard, Alexandre et Charles V.

Alexandre Pellissard, obligé de « se piquer pour b**der » ?

Charles V explique tout sur le déroulement de cette interview avant de passer à l’acte, chacun de son côté. « Je faisais une interview avec une jeune demoiselle. Puis, le scénario est un peu parti en live. Je suis parti avec la demoiselle dans la chambre. On s’embrassait et eux s’embrassaient juste à côté. J’allais faire mes affaires dans la chambre, et eux allaient faire leurs affaires dans la chambre. Mais, on n’a rien partagé ! »

Mais il ajoute quelques détails qui ne devraient pas plaire au principal intéressé. « Je n’étais pas là, donc je ne peux rien dire. Mais je sais que c’était compliqué parce qu’il y a eu des péripéties. Apparemment, c’était très nul. Quand tu regardes le film, il n’y a pas de… ça ne rentre pas. Il y a eu panne ! »

Amandine Pellissard et Alexandre réagissent avec véhémence

Amandine et Alexandre Pellissard ont bien entendu eu vent des propos de Charles V chez Sam Zirah. Ils n’ont pas manqué de réagir à leur façon. « Dans la vidéo de Jacquie et Michel, ce gars nous a fait de la peine ! Il était mis de côté dès le départ sur le tournage. Avec mon mari, on ne veut pas échanger. Le Charles Vassel des Ch’tis devait partager l’interview avec nous. » Intervient la mère de famille.

« C’était notre première scène professionnelle, donc on a demandé de faire sortir tout le monde, et la production nous a proposé un scénario soft. Ce gars est frustré, car il n’a pas eu la même lumière que nous ! […] Il y a eu aucune panne, c’était le scénario ! »

« Il est parti dire trucs en interview chez un ‘blogueur’. Je dis son nom, Sam Zirah. Il n’était pas content parce qu’il m’a demandé plusieurs fois en interview et j’ai refusé. Pourquoi ça a été orienté sur nous ? »

Sam Zirah fulmine de la réponse d’Amandine Pellissard

Toujours les mêmes mensonges, toujours les mêmes histoires ! Alors, que j’ai toutes les notes vocales qui prouvent qui sont les menteuses professionnelles. Je trouve ça dingue, car c’est toujours la même excuse. Comme si j’avais trois ans d’âge mental et que je n’avais pas une vie assez remplie ! Non, je ne suis pas dans une cour de récréation. Tu devrais me dire ‘merci’ car j’ai coupé de moi-même quand Charles dit que ton mari se pique pour b**der. Il a dit aussi que tu avais tes règles !« 

« Pourquoi tu te prends pour une méga star, à tel point que tout le monde aurait envie de parler de toi pour faire du buzz ? Alors que, depuis ta reconversion, TU cours tous les plateaux pour qu’on parle de toi ! » A conclut le fameux blogueur.

Est-on en train d’assister à une nouvelle guerre de réseaux sociaux ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !