Il fallait bien qu'elle finisse par raconter ce qu'il s'est vraiment passé pour Amandine Pellissard, avec son addiction à l'héroïne. En effet, la jeune femme de 36 ans qui attend son neuvième enfant, a subi les foudres (encore une fois), des internautes. En cause, sa consommation obligatoire et médicalisée de méthadone.
Dès qu'il s'agit d'Amandine Pellissard, tout peut facilement être détourné pour en faire un vrai scandale. La maman de huit enfants n'est jamais tranquille et ne risque pas de l'être. En effet, elle vient tout juste de recevoir des menaces de mort, directement dans sa boîte aux lettres.
Ces derniers temps dans les médias, le sujet de la drogue est sur toutes les lèvres. Depuis l'accident provoqué par Pierre Palmade, même Cyril Hanouna reçoit chaque semaine un nouveau dealer. Dans un live Instagram, la mère de famille a tout expliqué.
Amandine Pellissard revient sur son passé de toxicomane
"Avec l'héroïne, vous n'avez pas le temps de dire ouf qu'un matin vous vous réveillez et vous êtes en manque. Mais que je dis en manque, c'est des crampes, des diarrhées, des sueurs froides... On peut en mourir", commence Amandine Pellissard.
"L'héroïne, c'est un manque physique. Pour arrêter, vous n'avez pas d'autre choix que de prendre un traitement : la méthadone", continue-t-elle. "Il y a deux types de traitement de substitution. Le Subutex et la méthadone."
"J'ai été suivie en centre d'addictologie et on m'a mise sous méthadone. C'est un produit qui est très encadré." En effet, la méthadone, mal dosée, peut être mortelle. Des révélations que la mère de famille n'hésite pas à livrer sans fards. Une chose est certaine, Amandine Pellissard aujourd'hui n'est plus sous l'influence de la drogue et c'est tant mieux !